Accueil / Cinéma / News / Les films les plus prometteurs d’avril 2013

Les films les plus prometteurs d’avril 2013

perfect mothers

perfect mothers

Vous les attendiez, ils sont enfin dans les salles!  » Perfect Mothers » , « Dead Man Down  » et « Effets secondaires » étaient classés parmi les favoris (pour les films sortis le 3 avril 2013). Attention, castings 3 étoiles!

Quelques rappels si vous avez raté les bandes annonces:

Perfect Mothers (Naomi Watts, Robin Wright): Inséparables depuis le premier âge, Lil  et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garçons à la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme à l’évidence, chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle.

Dead Man Down (Colin Farell, Noomi Rapace) :Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd new-yorkais. Quelqu’un s’en prend à leur gang, dont les hommes sont abattus les uns après les autres, et l’assassin multiplie les messages de menace. Lorsque Victor fait la connaissance de Béatrice, une Française, il est tout de suite attiré. Il va vite découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. Béatrice est une victime qui cherche à se venger.

Effets secondaires (Jude Law, Roodney Mara): Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise…

A ne pas négliger non plus 11.6, Inch’ Allah et Quartet sortis également le 3 avril.

Sont très attendus dès le mercredi 10 avril:

Les croods (Nicolas Cage, Ryan Reynolds): Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, les Croods se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille. Entre conflits générationnels et bouleversements sismiques, ils vont découvrir un nouveau monde fascinant, rempli de créatures fantastiques, et un futur au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé.

Des gens qui s’embrassent (Eric Elmosnino, Lou de Lâage, Kad Merad): Ça tombe mal l’enterrement de la femme de Zef pendant que Roni marie sa fille ! Cet événement inattendu aggrave les conflits entre les deux frères que tout sépare déjà : métiers, femmes, austérité religieuse de l’un, joie de vivre de l’autre, tout, à part leur vieux père au cerveau en vadrouille et leurs deux filles qui s’adorent.

 • Oblivion (Tom Cruise, Jessica Chastelain): 2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens.

N’oublions pas non plus les films qui sont déjà en salle et dont vous pouvez retrouver les articles sur Ciné Buzz: GI. Joe: Conspiration, La cité Rose ou encore Jappeloup.

A propos de Elisa

Inconditionnelle de scénarios mordants, efficaces et comiques, j’adore également les mises en scènes de qualité ainsi que les histoires magiques et déjantées. Après avoir vu Star Wars et E.T pour l’honneur, j’ai abandonné tout espoir de me passionner pour la science-fiction. Sauf si le prochain extraterrestre est le sosie de Bradley Cooper.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*