Accueil / Qui sommes nous

Qui sommes nous

  • fred

    Fred est l'expert SEO qui a officié avec Yeurl depuis les premières minutes de vie de Ciné Buzz. Chef de projet indépendant dans le référencement web, Fred est aussi un grand passionné de cinéma.
  • Mathieu

    Drogué aux séries "made in BBC" Doctor Who & Torchwood et aux animations complètement barges, je me laisse parfois tenter par un film quel que soit son style. Deux seules conditions sont à réunir : rire et/ou me scotcher au siège.
  • Yeurl

    C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.
  • Atronach

    Atronach est le roi de la syntaxe et grand correcteur des articles publiés sur Ciné Buzz. Grand copain de Mathieu et Yeurl, les fautes d'ortographe, de grammaire et de synthaxe n'ont qu'à bien se tenir... sauf si ce dernier se retrouve dans une salle obscure avec un paquet de pop-corn.
  • Elisa

    Inconditionnelle de scénarios mordants, efficaces et comiques, j'adore également les mises en scènes de qualité ainsi que les histoires magiques et déjantées. Après avoir vu Star Wars et E.T pour l'honneur, j'ai abandonné tout espoir de me passionner pour la science-fiction. Sauf si le prochain extraterrestre est le sosie de Bradley Cooper.
  • Ben

    Grand amateur d'animation - principalement nippone - et de jeux vidéos depuis l'âge de raison (ou ce qui s'en rapproche le plus). Je regarde tout type de film et suis également un grand consommateur de séries américaines et anglaises.
  • Ingrid

    Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d'action, d'émotions. Vous l'avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu'une série me plaise, elle ne doit pas m'ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c'est pas gagné.
  • Les Graous

    Derrière ce pseudonyme il y a bien sûr deux personnes. Ce que nous aimons, que ce soit dans la littérature, les films, les séries, les jeux vidéos... c'est que la fiction soit au service d'une expérience forte, belle, surprenante et qui donne à réfléchir.
  • Mathilde

    Adepte de tout type de films! Avec ma carte de ciné illimitée en poche, j'aime ne faire qu'un avec mon fauteuil dans les salles obscures! Rire, pleurer, avoir peur et m'interroger sur la nature humaine sont les émotions que je cherche...
  • Max Fulder

    Salut à toi lecteur =) ! C'est un peu par hasard que je me suis retrouvé à rédiger des articles ici. Au fil des rencontres, par-ci, par-là et hop chemin faisant avec le goût et la volonté de regarder des bons films, je me suis retrouvé sur cine-buzz!!! Je suis assez ouvert à tous les genres: documentaire, comédie, aventure, fantastique, science-fiction, mais j'avoue avoir aussi un petit faible pour les films d'horreur =). Eh oui, personne n'est parfait!
  • Olivia

    Bercée depuis ma plus tendre enfance par le 7ème art, je suis attirée par toutes sortes de films : du film de science-fiction au film d’horreur en passant par les films romantiques et les comédies. J’aime tous les genres ! Une passion particulière pour les Walt Disney m’anime aussi ! C’est donc tout naturellement que j’ai rejoint l’équipe de Ciné Buzz lorsque Quenthys me l’a proposé et j’espère apporter un regard jeune et féminin à mes articles.
  • Vanessa

    Bloggeuse par ailleurs, j'intègre depuis peu l'équipe. Je prends énormément de plaisir à suivre des sélections de films indépendants mais ne rechigne pas à visionner un grand blockbuster. J'adore les effets spéciaux tout autant que des scénarios plus intimistes. Les films me restent en tête souvent par leur bande originale (James Horner, Danny Elfman, ...). Maman, je succombe à regarder des documentaires de tous poils, plumes, dents, temps et sciences. Et craque souvent pour le trentième visionnage d'un Miyazaki ou un film d'animation japonaise.
  • Wildtiger

    Grand spécialiste des films d'horreur, Wildtiger est l'homme qu'il ne faut pas rencontrer au cinéma un 31 octobre. D'ailleurs, avec lui, le 31 octobre c'est tous les jours !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*