Accueil / Cinéma / News / Star Trek 2: la sortie repoussée dans 1 an

Star Trek 2: la sortie repoussée dans 1 an

Star Trek 2 - J.J Abrams

Star Trek 2 – J.J Abrams semble dire adieu à ses fans. Qu’en pensez vous ?

C’est en pleine campagne de promotion du film Star Trek 2 (connu aussi sous le nom de Star Trek Into Darkness) que J.J Abrams, producteur et réalisateur,  a annoncé la nouvelle. Comme nous l’avions pu le voir lors du footage du film, J.J Abrams s’était exprimé sur son exigence concernant la qualité du film. Selon une source proche, J.J Abrams aurait décidé de quitter le projet car la technique de transformation du film en IMax 3D ne lui apportait pas pleine satisfaction. Il semblerait que la date de sortie serait non maintenue et repoussée à au moins 1 an de plus, soit une date prévisionnelle du 16 juin 2014.

Des fans en colère

J.J Abrams semble dire adieu aux fans, il suffit de regarder la photo récente qu’il a mis sur son site (nous vous laissons plaisir d’interpréter comme bon vous semble la signification de son geste). Suite à cette nouvelle, de nombreux fans auraient protesté sur le twitter de J.J Abrams. Certains auraient brûlé leur collection de figurines, d’autres auraient littéralement protesté devant la maison du réalisateur. Comme beaucoup de monde le sait, J.J Abrams a accepté l’offre de Disney pour travailler sur le prochain Star Wars. Beaucoup pensent que J.J Abrams aurait trouvé une bonne fausse raison pour quitter le projet Star Trek.

 » Je vis cela comme une trahison »

Voilà les mots qu’aurait écris Melvin Smitch sur son compte twitter suite à cette annonce avant d’ajouter:

« Depuis plus de 10 ans que je suis fan, jamais je n’ai vécu une si grande déception dans ma vie »

Il indique aussi qu’il a la sensation d’avoir été pris pour un Mickey depuis que les studios de Disney aurait détourné, à ses yeux, J.J Abrams vers le côté obscur de la force. Toujours est il que pour l’instant, c’est Bryan Burk qui prend le relais. On lui souhaite de réussir dans cette aventure.

Edition spéciale: nous voici en cette fin de lundi de pâques 2013 … mais aussi de ce 1er avril! Nous espérons que vous aurez tous apprécié notre blague maritime (relatif au poisson, oui je sais, j ai un humour décapant). Le film est donc bien prévu pour juin et tout ce que j’ai pu vous dire est issu d’une pure fiction: allez j’attend Juin prochain pour savourez ce Star Trek

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*