Accueil / Cinéma / News / Le reboot de Terminator : le tournage vient de commencer !

Le reboot de Terminator : le tournage vient de commencer !

terminator genesis reboot lancement tournage

Terminator Genesis : lancement du tournage du reboot de Terminator

Paramount et Skydance Productions ont annoncé officiellement le début de la production de Terminator : Genesis. Chose étonnante, le communiqué de presse qui suit ne donne pas le même titre. Il préfère nommer le film sous la dénomination de Reboot de Terminator ou plus simplement Terminator ! En attendant, voici la traduction du communiqué de presse du studio :

Paramount Pictures et Skydance Productions ont annoncé aujourd’hui que le tournage du film est officiellement en cours concernant le reboot de Terminator, réalisé par Alan Taylor (Thor : The Dark World). Le film est en cours de tournage à la Nouvelle Orléans.

Le nouveau film est écrit par Laeta Kalogridis (Avatar, Battle Angel) et Patrick Lussier (Drive Angry). David Ellison et Dana Goldberg (World War Z) de Skydance Productions produisent. Les producteurs exécutifs sont Paul Schwake de Skydance (Star Trek Into Darkness), Annapurna Photos Megan Ellison (American Bluff), Laeta Kalogridis et Patrick Lussier.

Le casting de Terminator est composé de la super star Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, JK Simmons, Dayo Okeniyi et Byung-hun Lee.

La franchise Terminator a été lancée en 1984 avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre dans trois films. Ces films ont permis de gagner plus de 1 milliard de dollars au box-office mondial.

Paramount distribuera le film dans le monde entier le 1er Juillet 2015.

Terminator sera dans les salles le 1er Juillet 2015, avec des acteurs tel que Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, JK Simmons, Dayo Okeniyi, Byung-hun Lee, Michael Gladis. Le film est réalisé par Alan Taylor.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

4 commentaires

  1. Espérons que l’histoire soit au rendez-vous… Le terminator 1 et 2 sont ceux qui ont le plus de charisme.

  2. Oui, ils restent les meilleurs même si je trouve que certains effets spéciaux spectaculaires à l’époque ont mal vieilli notamment quand le policier est en métal liquide.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*