Accueil / Cinéma / News / Matt Smith intègre le casting du reboot de Terminator

Matt Smith intègre le casting du reboot de Terminator

terminator genesis reboot lancement tournage

terminator genesis reboot lancement tournage

Alors que les premières prises de vue de Terminator ont débuté depuis peu, la Paramount et Skydance ont indiqué le 2 mai 2014 que Matt Smith a rejoint le casting de Terminator. Qui ne connait pas Matt Smith ? Vous savez… la série « Doctor Who » ! On apprend que Matt sera étroitement lié à John Connor. Sera-t-il, dans le film, son sous-officier ? Pourquoi est-il si proche de Connor ? Le nouveau Terminator est prévu dans les salles le 1er juillet 2015.

HOLLYWOOD, CA (le 2 Mai 2014)

Paramount Pictures et Skydance Productions ont annoncé aujourd’hui que la star de “Doctor Who”, Matt Smith, allait rejoindre le casting du reboot de TERMINATOR.
Smith jouera un nouveau personnage, étroitement lié à John Connor, et évoluera aux côtés d’Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

Alan Taylor réalisera le film, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier. David Ellison et Dana Goldberg de Skydance Productions sont en charge de la production. Paul Schwake de Skydance, Megan Ellison d’Annapurna Pictures, Kalogridis et Lussier en sont les producteurs exécutifs.

Smith est surtout connu pour son rôle du Docteur dans la série télé “Doctor Who” au cours des saisons diffusées entre 2011 et 2013. Ses autres rôles à la télévision incluent “Christopher et Heinz”, “Moses Jones” et “The Street”. Il sera bientôt au cinéma dans LOST RIVER réalisé par Ryan Gosling, avec Christina Hendricks, Saoirse Ronan et Eva Mendes.
Il est représenté par la United Talent Agency et Michael Duff de Troika.

Lancée en 1984 avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre, la trilogie Terminator a rapporté plus de 1 milliard de dollars au box-office dans le monde entier.
Paramount prévoit une sortie mondiale le 1er juillet 2015.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*