Accueil / DVD / Blu-Ray / Paranormal Activty : The Marked Ones – La sortie Blu-ray et les bonus

Paranormal Activty : The Marked Ones – La sortie Blu-ray et les bonus

Paranormal Activity - The Marked-Ones

Paranormal Activity – The Marked-Ones

On l’attendait avec impatience, eh bien c’est fait ! Le DVD, Blu-ray de Paranormal Activity : The Marked Ones, dernier opus de la saga, est enfin sortie. Ce cinquième film, qualifié comme l’un des meilleurs, ne va pas vous décevoir !

Paranormal Activity : The Marked Ones – Le Synopsis

Spin-off de la saga Paranormal Activity : alors que Jesse, après avoir été « marqué », est poursuivi par des forces mystérieuses, sa famille essaye de le sauver

Paranormal Activity : The Marked Ones – Les bonus : scènes coupées

Ce n’est pas moins de sept scènes qui furent coupées lors de la réalisation du film en version cinéma. Certaines d’entre elles apportent véritablement un plus, non pas en terme de scénario mais en terme de mise en condition du spectateur. En effet, sur ces sept scènes, trois (en gras ci-dessous) auraient été fortement appréciées en salle si elles n’avaient pas été coupées. Pour les découvrir, vous devrez donc vous fournir cette dernière sortie Blu-ray. Dans cette attente, on vous fait part des noms qui ont été donnés à ces scènes :

  • La grand-mère baragouine (en espagnol)
  • Nettoyage de l’appartement d’Ana
  • Chavo grogne contre le placard : le chien de la famille de Jesse et Irma se met à aboyer devant la porte d’un placard en pleine nuit. Jesse va alors voir ce qu’il se passe et ouvrir la porte ! Que va-t-il se passer ? Une scène qui aurait pu vraiment faire partie du film lors de sa diffusion au cinéma.
  • Jesse sur le toit de l’église après la fête
  • Le SIMON hanté : Le SIMON est un jeu électronique de mémorisation des couleurs. Celui-ci est utilisé dans « The Marked Ones » pour communiquer avec l’esprit qui a pris possession de Jesse. En pleine nuit, à 2h du matin, Jesse se réveille et voit alors le SIMON s’éclairer tout seul au milieu de la table du séjour. Une bonne scène pour nous mettre bien dans l’ambiance !
  • La botanica / Irma purifie Jesse et l’appartement
  • MEUS dans la chambre de Jesse : En pleine nuit (oui encore :)) les amis de Jesse se réveillent et constatent qu’il n’est plus dans sa chambre. En regardant dans la maison, ils s’aperçoivent qu’il est sur un lit dans une autre pièce dans une sorte de transe ; au moment où sa tête se tourne vers la porte, c’est le drame 🙂 ! Une scène qui aurait pu être intégrée dans sa version originale mais que vous pourrez découvrir avec la sortie Blu-ray.

Paranormal Activity : The Marked Ones – Conclusion

Les fans du genre se régaleront à compléter leur filmothèque avec ce dernier Blu-ray de la saga Paranormal Activity. Les scènes coupées, dont certaines sont à valeur ajoutée, vous mettrons véritablement dans l’ambiance. On pourra néanmoins regretter le fait qu’il n’y ait pas de making-of. C’est donc la version longue non censurée qui vous fera revivre le film encore plus intensément !

Paranormal Activity : The Marked Ones – La fiche technique

Un film de Christopher Landon
avec Andrew Jacobs (XII), Jorge Diaz, Molly Ephraim
genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Américain
Durée : 1h24
Studio : Paramount Pictures
Date de sortie du DVD : 14 mai 2014
Acheter le DVD sur Amazon à partir de 17,96€
Acheter le Blu-ray sur Amazon à partir de 22,95€

A propos de Max Fulder

Salut à toi lecteur =) ! C’est un peu par hasard que je me suis retrouvé à rédiger des articles ici. Au fil des rencontres, par-ci, par-là et hop chemin faisant avec le goût et la volonté de regarder des bons films, je me suis retrouvé sur cine-buzz!!! Je suis assez ouvert à tous les genres: documentaire, comédie, aventure, fantastique, science-fiction, mais j’avoue avoir aussi un petit faible pour les films d’horreur =). Eh oui, personne n’est parfait!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*