Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Disney s’affiche au super bowl 2013

Disney s’affiche au super bowl 2013

Nous sommes au surlendemain de la finale du Super Bowl, et, au-delà du résultat du match, tout le monde aime savoir quels ont été les spots diffusés pendant l’événement. Disney était présent cette année avec « Le Monde Fantastique d’Oz » ,« Lone Ranger » et Marvel avec le plus populaire des Avengers, Iron Man, à l’occasion de la sortie prochaine d’« Iron Man 3 ».Nous vous proposons de découvrir dès maintenant ces 3 spots…

le monde fantastique d'oz

le monde fantastique d’oz

LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ est produit par Joe Roth, sur une histoire de Mitchell Kapner et un scénario de Mitchell Kapner et David Lindsay-Abaire. Grant Curtis, Palak Patel, Josh Donen et Philip Steuer sont producteurs exécutifs. 

A propos du film : Réalisé par Sam Raimi, LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ – la nouvelle production des studios Disney-, est un film d’aventures fantastiques qui imagine les origines du Magicien d’Oz, le légendaire personnage créé par L. Frank Baum.

Lorsque Oscar Diggs (James Franco), un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) semblent réellement douter de ses compétences…

Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?

iron man 3

iron man 3

Iron Man 3 s’inscrit sur la route du formidable succès tracé par AVENGERS, la solide équipe de super-héros imaginée par les studios Marvel. En effet après avoir marqué l’année cinématographique 2012, AVENGERS s’est vu propulsé en tête des meilleures ventes Blu-ray et VOD (pour un film non français dans ce dernier cas) au palmarès vidéo 2012. 

A propos du film : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

lone ranger

lone ranger

Le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Gore Verbinski, à qui l’on doit la saga PIRATES DES CARAÏBES, se retrouvent pour cette nouvelle production Disney/Jerry Bruckheimer Films, LONE RANGER et nous entraînent cette fois dans l’univers du western. 

A propos du film :

Dans LONE RANGER, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Gore Verbinski raconte à propos du film : « J’ai toujours été intrigué par les personnages existants à des moments clés de l’histoire. Ils se retrouvent en quelque sorte propulsés au cœur d’évènements qui les dévorent et les magnifient. Lone Ranger raconte l’histoire de deux parias liés devant l’adversité à une période où la frontière entre le bien et le mal est très fragile. Sans guide pour les aider, ni tribu ou se réfugier, ils forment un duo glorieux de marginaux. Une bande à part. »

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*