Accueil / DVD / Blu-Ray / 22 Jump Street: en dvd et blu-ray #22jumpstreet

22 Jump Street: en dvd et blu-ray #22jumpstreet

22 jump street | dvd blu-ray

22 jump street | dvd blu-ray

22 Jump Street, le film policier et extrêmement comique, est revenu en DVD Blu-ray. On y retrouve Channing Tatum et Jonah Hill dans la suite de 21 Jump Street, encore plus dégenté si cela pouvait être possible. Alors on se marre autant qu’au ciné ?

Après 21 Jump Street voici Jump Street 2

Ce qui est drôle, c’est que 21 Jump Street ne m’avait pas marqué la mémoire au fer rouge. Je ne rejette pas la faute sur Channing Tatum et Jonah Hill mais sur le fait que j’ai tellement été bercé par la série dans ma tendre jeunesse. Imaginez ma tête quand j’ai découvert la suite : 22 Jump Street. C’est donc avec une certaine appréhension que je me suis lancé dans la découverte de cette suite pilotée par les talentueux Phill Lord et Christopher Miller.

2 heures plus tard, je suis à la recherche d’un mouchoir : je n’ai pas arrêté une seule seconde de rire. Les blagues s’enchaînent à un rythme incroyable. Mais comment peut-on vouloir tuer le spectateur avec tant de fou rires ? Ce film est vraiment dingue !!!

22 Jump Street est un film de fou furieux.

Entre nous, 21 Jump Street était à mon gout pas mal. Mais là, on est en face d’un véritable défouloir qui ne s’arrête qu’une fois le générique de fin terminé.

22 Jump Street : le test

J’ai eu la chance de voir le film en version Blu-Ray. Et croyez-moi, la qualité de l’image et du son est bien présente. Bien au delà de tout, ce sont les bonus qui m’ont aussi attiré. Et devinez ce que ces dingues ont fait : une version du film sans les blagues 😯

22 Jump Street sans les blagues est un film dans le film.

Et ça franchement, ça en vaut le coup, tout cela à cause de certains pays où l’humour, selon les auteurs du bonus, en sont totalement dénués. Mais quelle claque en regardant ce bonus. J’en parle avec émotion, rarement un bonus a pu me surprendre autant. On retrouvera aussi le clip complet des deux comparses lors de leur tentative de recrutement de football… qui est complètement dingue.

Pour le reste des bonus, on se retrouve dans un grand classique : bande annonce, scènes supplémentaires… Alors est ce que ça vaut le coup de mettre ce 2ème opus de Jump Street dans sa vidéothèque ? Je dirais un grand oui et surtout qu’il est déjà disponible. Car croyez moi, ce film va tourner en boucle durant vos soirées bières à la main !

22 Jump Street : détails des DVD et Blu-Ray

Edition DVD + copie numérique
Langues: Anglais, Français
Sous-titres: Français, Anglais
Format son: Dolby Digital 5.1
Format image: 2.35:1
Durée: 108 minutes
Edition Blu-ray + copie numérique
Langues: Anglais, Français
Sous-titres: Français, Anglais
Format son: DTS 5.1
Format image: 2.35:1
Durée: 112 minutes

22 Jump Street : Synopsis

22 Jump Street - affiche

22 Jump Street – affiche

Un film de Phil Lord, Christopher Miller avec Channing Tatum, Jonah Hill, Peter Stormare, Ice Cube, Amber Stevens
disponible en DVD et Blu-ray depuis: 7 janvier 2015
Durée: 1H52
genre: Comédie – Action – Policier
Nationalité: U.S.A.
Synopsis: Les deux policiers span>Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de trafiquants, span>retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.
22 Jump Street, le film policier et extrêmement comique, est revenu en DVD Blu-ray. On y retrouve Channing Tatum et Jonah Hill dans la suite de 21 Jump Street, encore plus dégenté si cela pouvait être possible. Alors on se marre autant qu'au ciné ? Après 21 Jump Street voici Jump Street 2 Ce qui est drôle, c'est que 21 Jump Street ne m'avait pas marqué la mémoire au fer rouge. Je ne rejette pas la faute sur Channing Tatum et Jonah Hill mais sur le fait que j'ai tellement été bercé…

Critique de Ciné Buzz

Note du film - 9
Son - 8
Qualité images - 8
Bonus - 8
Menu - 9

8.4

Résumé : 22 Jump Street est un film extrêmement humouristique pour un public de fou furieux réalisé par des fou furieux. A mettre dans toutes les mains en urgence !

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*