Accueil / DVD / Blu-Ray / World War Z : la carte collector de Sydney en exclu

World War Z : la carte collector de Sydney en exclu

world war z

world war z

A l’occasion de la sortie DVD / Blu Ray de World War Z, retrouvez ci-dessous  une des 10 cartes collector de l’édition collector numérotée. La carte est celle de la ville de Sydney !

Synopsis de World War Z

Ancien enquêteur de l’ONU, Gerry Lane (Brad Pitt) est pris dans une course contre la montre pour sauver sa famille et le monde d’une pandémie mystérieuse qui contamine la population mondiale et crée un effroyable chaos… Gerry parviendra-t-il à trouver un antidote avant que la totalité de la planète ne soit condamnée ?

Les coffrets de World War Z

Je retiens une attention toute particulière pour la version collector numérotée. Elle sera disponible dans un coffret type Steel Book qui sera proposé dès le 20 novembre 2013. Le coffret comprendra le combo Blu-Ray 3D, le Blu-Ray et le DVD du film. Un autre DVD sera présent ; il s’agit d’un très long bonus de 68 min ! On trouvera aussi un livre de 48 pages intitulé « The art of the film », et, magie du cinéma oblige, 10 cartes collectors et un poster inédit seront également présents !  Sachez que le film sera également disponible en format DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D.

Contenu exclusif du 18 novembre World War Z

Dans l’attente de la sortie du coffret collector de World War Z, retrouvez la carte collector de Sydney qui sera présente dans le coffret.

Contenu exclusif du 19 novembre World War Z

Et voici un extrait des bonus

Déballage du coffret collector World War Z

Oui, nous allons recevoir notre coffret collector et on vous le partagera dans un très long article 🙂

© 2013 PPC. All Rights Reserved.

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*