Very Bad Trip III: Vous croyez avoir tout vu ? Attendez vous au pire!

very bad trip 3
very bad trip 3
very bad trip III

Après un enterrement de vie de garçon à Vegas, un autre à Bangkok, ce ne sera pas un mariage cette fois qui réunira Doug, Allan, Phil et Stu face à Mr Chow et autres mais plutôt un énorme malentendu. Et cette fois ce ne sera pas à cause d’Allan. Ou presque pas…

very bad trip III: la critique

Pour ce 3ème film, nous sortons complétement du cadre établi par les deux premiers: perte d’un membre du groupe, les autres qui ne se souviennent de rien et qui sillonnent le désert avant d’en déduire que la personne disparue se trouve à l’hôtel dans lequel ils se sont réveillés. De plus ici le film ne commence pas par un appel désespéré de Phil à la femme de Stu mais par la spectaculaire évasion de Mr Chow d’une prison thaïlandaise.
Cette fois, le spectateur voit tous les évènements dans l’ordre et on retrouve des personnages des films précédents: Jade la strip teaseuse de Vegas et son fils Tyler/Carlos qui a bien grandi, on aperçoit les femmes de Phil, Doug et Stu ainsi que le petit singe dans un flash back à la fin.

very bad trip III: le mot de la fin

Contrairement à ce que l’on pourrait s’attendre à voir, les scènes hilarantes de la bande annonce ne sont pas des piliers du film et n’en sont pas les scènes cultes (à part la scène de la girafe qui est déjà dans les anales depuis le teaser). Oui vous avez bien lu, vous n’allez pas échapper au fou rire. Notons toutefois que les dialogues les plus drôles sortiront de la bouche d’Allan. Qui va d’ailleurs tomber amoureux en cours de route. Mais on ne vous en dira pas plus.

 Retrouvez ici les affiches, bande annonce et synopsis du film

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *