Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Skyfall: quand James Bond s’annonce

Skyfall: quand James Bond s’annonce

Skyfall James Bond s'annonce

James Bond

Synopsis

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés   se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces évènements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

 James Bond s’annonce: on en parle !

C’est Miss Elisa qui nous raconte tout sur le film Skyfall. Pour les 50 ans de la licence, les fans comme les non fans, se devaient d’avoir sous les yeux un film parfait, magnifique et reprenant les fondamentaux (ou pas) de la saga. Réussi ? Pas réussi ? Découvrez notre critique sur le film Skyfall!

 

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*