Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Lucy : prochain film de Luc Besson avec Scarlett Johansson

Lucy : prochain film de Luc Besson avec Scarlett Johansson

Scarlett Johansson dans Lucy, le nouveau film de Luc Besson

Scarlett Johansson dans Lucy, le nouveau film de Luc Besson

La bande-annonce de Lucy, prochain film de Luc Besson avec Scarlett Johansson, vient de sortir. L’actrice, pourtant ancienne égérie de Woody Allen, semble prendre goût à un tout autre genre de cinéma, les films d’action. En effet, nous la comptions déjà au générique de The Avengers, de Captain America 2 – le soldat de l’hiver et elle sera de retour dans The Avengers 2.

C’est un tournage éprouvant pour la belle. L’actrice s’est blessé légèrement lors d’une cascade qu’elle effectuait elle-même. Elle devait sauter d’une voiture en marche quand son sac à dos s’est coincé dans la portière, le véhicule l’aurait traîné sur quelques mètres. Nous noterons aussi que Luc Besson a dû écourter le tournage à Taïwan à cause de la folie médiatique qui s’était emparé de la présence de Scarlett Johansson dans le pays. Il était impossible de continuer à travailler avec la multitude de paparazzis qui étaient présents. 

En visionnant cette bande-annonce, on ne peut s’empêcher de penser à Nikita et on se dit qu’une nouvelle fois, Luc Besson s’est inspiré d’autres Blockbusters comme il l’avait précédemment fait pour le cinquième élément. Nous croyons y déceler l’influence de Limitless et de X-men entre autres. Quoiqu’il en soit, cela donne déjà l’envie d’aller voir un nouveau film de Luc Besson, le pop-corn à la main.

Lucy – Le synopsis

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante, passeuse de drogue occasionnelle, voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini à cause de la marchandise qu’elle transporte et qui se répand dans son corps. Elle «colonise» son cerveau et lui fait acquérir des pouvoirs illimités.

Le film est réalisé par : Luc Besson
Avec :
Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-Sik et Amr Waked
Genre : Action
Date de sortie : 6 août 2014

A suivre aussi sur Facebook et Twitter

A propos de Quenthys

Fraîchement recruté par Yeurl, le maître de ces lieux, je dois être le senior du groupe. J'ai une affection particulière pou les classiques de SF et le cinéma des années 70 et 80 l'époque des Steven Spielberg, Georges Lucas, Francis Ford Coppola et Joe Dante... J'apprécie aussi les productions actuelles. J'espère apporter ici quelques articles intéressants et des conseils pour développer le site.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*