Lucy : prochain film de Luc Besson avec Scarlett Johansson

Scarlett Johansson dans Lucy, le nouveau film de Luc Besson
Scarlett Johansson dans Lucy, le nouveau film de Luc Besson

La bande-annonce de Lucy, prochain film de Luc Besson avec Scarlett Johansson, vient de sortir. L’actrice, pourtant ancienne égérie de Woody Allen, semble prendre goût à un tout autre genre de cinéma, les films d’action. En effet, nous la comptions déjà au générique de The Avengers, de Captain America 2 – le soldat de l’hiver et elle sera de retour dans The Avengers 2.

C’est un tournage éprouvant pour la belle. L’actrice s’est blessé légèrement lors d’une cascade qu’elle effectuait elle-même. Elle devait sauter d’une voiture en marche quand son sac à dos s’est coincé dans la portière, le véhicule l’aurait traîné sur quelques mètres. Nous noterons aussi que Luc Besson a dû écourter le tournage à Taïwan à cause de la folie médiatique qui s’était emparé de la présence de Scarlett Johansson dans le pays. Il était impossible de continuer à travailler avec la multitude de paparazzis qui étaient présents. 

En visionnant cette bande-annonce, on ne peut s’empêcher de penser à Nikita et on se dit qu’une nouvelle fois, Luc Besson s’est inspiré d’autres Blockbusters comme il l’avait précédemment fait pour le cinquième élément. Nous croyons y déceler l’influence de Limitless et de X-men entre autres. Quoiqu’il en soit, cela donne déjà l’envie d’aller voir un nouveau film de Luc Besson, le pop-corn à la main.

Lucy – Le synopsis

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante, passeuse de drogue occasionnelle, voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini à cause de la marchandise qu’elle transporte et qui se répand dans son corps. Elle «colonise» son cerveau et lui fait acquérir des pouvoirs illimités.

Le film est réalisé par : Luc Besson
Avec :
Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-Sik et Amr Waked
Genre : Action
Date de sortie : 6 août 2014

A suivre aussi sur Facebook et Twitter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *