Accueil / Cinéma / Les sorties cinéma du mois de février 2015

Les sorties cinéma du mois de février 2015

Voici la sélection Ciné Buzz des sorties du mois de février 🙂

 Les sorties cinéma du mois de février 2015

Les sorties cinéma du mois de février 2015

Cinquante nuances de Grey

L‘histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Sont présents au casting : Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle. Sortie en salles le 11 février 2015.

Retrouvez ici notre article fan Cinébuzz 50 nuances de Grey!

Jupiter : le destin de l’univers

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

Sont présents au casting : Channing Tatum, Mila Kunis, Sean Bean. Sortie en salles le 4 février 2015.

American Sniper

Tireur d’élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d’innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de « La Légende ». Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu’il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l’angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s’imposant ainsi comme l’incarnation vivante de la devise des SEAL : « Pas de quartier ! » Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu’il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Sont présents au casting : Bradley Cooper, Sienna Miller, Kyle Gallner. Sortie en salles le 18 février 2015.

Papa ou maman

Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants.

Sont présents au casting : Marina Foïs, Laurent Lafitte, Alexandre Desrousseaux. Sortie en salles le 4 février 2015.

La nuit au musée : Le secret des Pharaons

Ben Stiller réendosse le rôle de Larry, le gardien de musée le plus survolté, dans le dernier volet de la saga La Nuit au Musée. Il quitte New York pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure. Accompagné de ses amis le Président Roosevelt, Attila, le Romain Octavius, Jedediah et le pharaon Ahkmenrah, ainsi que de nouveaux personnages délirants, il va tenter de sauver la magie avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais.

Sont présents au casting : Ben Stiller, Robin Williams, Owen Wilson. Sortie en salles le 4 février 2015.

Bis

Eric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

Sont présents au casting : Franck Dubosc, Kad Merad, Alexandra Lamy

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d'action, d'émotions. Vous l'avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu'une série me plaise, elle ne doit pas m'ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c'est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*