Accueil / Cinéma / News / Cinquante nuances de Grey : l’attente d’une fan

Cinquante nuances de Grey : l’attente d’une fan

cinquante nuances de grey

Cinquante nuances de Grey

Le 11 février 2015 prochain, ne ratez pas la sortie au cinéma de Fifty Shades of Grey.

Cinquante nuances de Grey : Synopsis

L’histoire d’une romance passionnelle et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 21 ans.

Cinquante nuances de Grey : une attente trop longue

Les aventures de la très sexy Anastasia Steele, devenu Anastasia Grey alias Ana et son ténébreux Christian Grey alias monsieur Cinquante nuances arrivent sur grand écran. Pour les inconditionnels, ceux qui ont lu et relu la trilogie sans jamais s’en lasser, voici l’occasion de voir se matérialiser ce beau petit monde.

Cinquante nuances de Grey est la très célèbre trilogie de El Jamel. Elle met en scène un jeune et riche entrepreneur, orphelin, ayant connu la misère et la maltraitance avant d’être adopté par un couple aisé. C’est à cette occasion qu’il rencontre Helena Lincoln alias Mrs Robinson, la célèbre pédophile qui a fait de Christian Grey un Dieu du sexe dès l’âge de 15 ans. Une initiation aux relations de dominant-soumis qui ne laisse aucune place aux émotions ni affection ni sentiment ni amour. Jusqu’à la rencontre d’Ana, une étudiante en licence de lettres de 21 ans, issue d’un milieu modeste. Anastasia menait jusque-là une vie ordinaire, insouciante sans histoire. Elle partage un appartement avec sa meilleure amie Katherine Kavanagh alias Kate. La particularité d’Ana est, en plus de sa beauté, son innocence et son manque d’expérience. C’est indéniablement ce détail qui procure à Christian Grey un sentiment de contrôle total et de jouissance extrême. Ana n’a aucune autre expérience. Monsieur 50 nuances est le maître de son monde. Hélas pour lui, l’impensable se produisit. Il tomba fou amoureux de la petite. Cette situation complique les choses et fait naître chez Christian des émotions dont il ignorait totalement l’existence et dont il n’a aucun contrôle. C’est le gros dilemme autour de cette belle histoire si joliment écrite.

50 nuances de Grey sera-t-il à la hauteur ? Réponse le 11 février 2015.

 

A propos de Titia

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*