Accueil / Cinéma / News / Les sorties au cinéma du mois de juillet 2014

Les sorties au cinéma du mois de juillet 2014

albert-a-louest-affiche-650x360

Sorties du mois de juillet 2014

Si comme moi vous aimez bien le foot mais que aimeriez voir autre chose ou que, au contraire, vous détestez le foot et cherchez absolument à le fuir, Ciné Buzz a la solution : la sélection des sorties des films au cinéma du mois de juillet 2014. Alors n’attendez plus et foncez au cinéma.

 

Albert à l’ouest

La couardise d’Albert au cours d’une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s’immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu’au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Sont présents au casting: Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried, Liam Neeson. Sortie en salles le 02 juillet 2014

 

Duo d’escrocs

Enfin la retraite ! C’est ce que se dit Richard Jones en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu’un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l’homme d’affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France.

Sont présents au casting : Pierce Brosnan, Emma Thompson. Sortie en salles le 2 juillet 2014

 

Transformers : l’âge de l’extinction

Quatre ans après les événements mouvementés de « Transformers : La Face cachée de la Lune », un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. 
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…

Sont présents au casting : Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor. Sortie en salles le 16 juillet 2014

 

Dragons 2

Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes.

Sortie en salles le 02 juillet 2014

 

Les Vacances du Petit Nicolas

C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage.

Sont présents au casting : Kad Merad, Valérie Lemercier. Sortie en salles le 09 juillet 2014

 

Boyhood

Chaque année, durant 12 ans, le réalisateur Richard Linklater a réuni les mêmes comédiens pour un film unique sur la famille et le temps qui passe. On y suit le jeune Mason de l’âge de six ans jusqu’ à sa majorité, vivant avec sa sœur et sa mère, séparée de son père.
http://www.dailymotion.com/video/x1zujzc_boyhood-bande-annonce_shortfilms
Sont présents au casting : Ellar Coltrane, Lorelei Linklater. Sortie en salles le 23 juillet 2014

 

La Planète des singes : l’affrontement

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt.

Sont présents au casting : Andy Serkis, Jason Clarke. Sortie en salles le 30 juillet 2014

 

Fastlife

FASTLIFE : aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife.

Sont présents au casting : Thomas Ngijol, Karole Rocher. Sortie en salles le 16 juillet 2014

 

Et vous ? Qu’est-ce qui vous tente ? Qu’irez-vous voir au cinéma en juillet ? Laissez-nous un commentaire

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d’action, d’émotions. Vous l’avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu’une série me plaise, elle ne doit pas m’ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c’est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*