Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Les Profs: le film issu de la BD

Les Profs: le film issu de la BD

Les Profs: le film

Les profs, un film issu d’une super BD ? Il y a de quoi douter quand on voit les adaptations de la BD « Dubocu » ou encore certaines d’Astérix. Mais si on s’attarde sur le casting il y a de quoi sourire de nouveau: Kev Adams, Christian Clavier, Isabelle Nanty. Des valeurs sures ? Réponse le 17 avril 2013.

Synopsis:  Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint.Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal…
C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. Inspecteur accepte, pour le meilleur…et pour le pire.

 

A propos de Elisa

Inconditionnelle de scénarios mordants, efficaces et comiques, j’adore également les mises en scènes de qualité ainsi que les histoires magiques et déjantées. Après avoir vu Star Wars et E.T pour l’honneur, j’ai abandonné tout espoir de me passionner pour la science-fiction. Sauf si le prochain extraterrestre est le sosie de Bradley Cooper.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*