Accueil / Cinéma / News / J.J Abrams ne fera pas Star Wars VII

J.J Abrams ne fera pas Star Wars VII

J.J Abrams

J.J Abrams

Tout comme dit la célèbre phrase de mon grand maître chinois: si tu as fois en la licence de ton film préféré, alors tu ne l’as trahira point. Et bien, il faut croire que J.J Abrams à eu le même maître que moi. Il ne sera pas au commande de Star Wars VII. Certaines personnes l’auraient même vu mettre sa main droite sur son coeur et cracher par terre, en jurant fidélité en Star Trek. J’en rajoute une couche pour ceux qui ne m’aurait pas compris, c’est qu’en fait les studios Disney lui avait proposer de réaliser le film et il a donc refusé catégoriquement.

Dans une interview accordé à Empire, J.J Abrams à dit: « je suppose que les deux franchises pourraient se retrouver face à face mais je ne pense pas aussi loin ! Je suis un grand fan de Star Wars, l’Empire contre attaque et le Retour du Jedi et l’idée que ce monde continue est enthousiasmant et se sera incroyable. Kathy Kennedy est une amie et il n’y a pas plus intelligente comme productrice. C’est entre de très bonnes mains. » Il a par ailleur ajouter « il y a eu des discussions assez tôt et j’ai rapidement dit qu’à cause de ma loyauté envers Star Trek et aussi parce que je suis fan, je ne voudrais même pas être impliqué dans la prochaine version de ses films. J’ai refusé toute implication très tôt. Je préfère être dans le public et ne pas savoir ce qu’il va se passer plutôt que d’être impliqué dans les menus détails de leur création. « 

Voila, la messe est dite pour J.J Abrams: pas de Star Wars pour lui! Et moi: je suis content que star trek garde J.J Abrams … merci !!

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*