Accueil / Cinéma / News / DES DRAGONS ENVAHISSENT LA GARE DE LYON !

DES DRAGONS ENVAHISSENT LA GARE DE LYON !

Dragons 2 - Les dragons envahissent la gare de Lyon Crédits photo : Pascal Montary

Dragons 2 – Les dragons envahissent la gare de Lyon
Crédits photo : Pascal Montary

Du 5 au 11 juin 2014, le hall 1 de la Gare de Lyon devient le terrain de jeux des héros du film des Studios DreamWorks Animation, Dragons 2. Après avoir foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, Harold et Krokmou reviennent cette fois-ci dans les airs et entourés de leurs amis pour prendre leurs quartiers à Paris. De quoi plonger les passants dans l’univers fantastique du film…

Des dragons envahissent la gare de Lyon!

À l’occasion de la sortie le 2 juillet prochain dans les salles de Dragons 2, 20th Century Fox installe 3 répliques « grandeur nature » et en 3D des principaux personnages du film. Suspendus à 5 mètres de hauteur, les dragons dominent le hall et les voyageurs, donnant ainsi l’illusion de se retrouver au milieu d’une des fameuses courses de dragons issue du film.

Des dragons plus vrais que nature…

Réalisées en volume et en 3D, ce sont les répliques à l’identique des personnages du film d’animation. Avec des envergures allant de 1,25 à plus de 3 mètres et faisant de 3 à 4 mètres de longueur, les dragons en imposent par leur stature et leur réalisme !

En plus des imposantes reproductions, des 4×3 suspendus avec l’affiche officielle française de Dragons 2 seront également présents dans le hall de la gare afin de permettre une totale immersion dans l’univers du film.

Avec cette installation surprenante et inédite, 20th Century Fox démontre une fois de plus sa capacité à proposer des campagnes de promotion décalées qui suscitent l’étonnement !

Dragons 2 – Synopsis :

La vie s’écoule paisiblement sur l’île de Beurk…
Astrid, Rustik le Morveux, Varek, Kranedur et Kognedur se défient lors de courses sportives de dragons devenues très populaires tandis qu’Harold et Krokmou, désormais inséparables, parcourent les cieux à la conquête de territoires inconnus et de nouveaux mondes.
Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, protégés par un mystérieux dragonnier…
Harold et Krokmou vont alors se retrouver au centre d’une lutte visant à maintenir la paix et vont devoir défendre leurs valeurs pour préserver le destin des vikings et des dragons.

Dragons 2 – (Re)Découvrez la bande-annonce :

 Réagissez à cet article, laissez-nous un commentaire!

A propos de Quenthys

Fraîchement recruté par Yeurl, le maître de ces lieux, je dois être le senior du groupe. J'ai une affection particulière pou les classiques de SF et le cinéma des années 70 et 80 l'époque des Steven Spielberg, Georges Lucas, Francis Ford Coppola et Joe Dante... J'apprécie aussi les productions actuelles. J'espère apporter ici quelques articles intéressants et des conseils pour développer le site.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*