Accueil / Série-TV / Crash & Bernstein: la nouvelle série de Disney XD

Crash & Bernstein: la nouvelle série de Disney XD

Crash Bernstein

Crash Bernstein

Cette toute nouvelle série nous promet un humour décapant. Crash n’a peur de rien: il est casse-cou et casse-tout… Le nouveau héros de Disney XD met les pieds dans le plat. Crash & Bernstein est probablement THE série pour nos chères têtes blondes qui va peut être repousser les limites et va plus loin que tout ce qui a été fait jusqu’à présent sur la chaîne Disney XD. Je pense que les plus jeunes d’entre nous ne pourront résister à Crash qui, à l’image des enfants et des ados, se plaît à faire toutes les bêtises qui lui passent par la tête pour amuser la galerie.

Cette année, Disney XD avait promis d’en mettre plein les yeux… la chaîne des Super Héros lance une série 100% délirante qui va en surprendre plus d’un… et faire rire tout le monde (sauf ceux qui ont perdu leur âme d’enfant… mais est-ce possible ?). Je vous lance le défi de résister à Crash. Sous la douceur de la couleur mauve de cette marionnette,  se cache en réalité un être pas comme les autres qui n’a peur de rien ni de personne. À lui seul, il va bousculer la petite vie bien tranquille de Wyatt Bernstein.

Synopsis:  À première vue, la vie de Wyatt n’a rien d’exceptionnel : il vit dans une maison remplie de filles (sa mère et ses sœurs), aimerait avoir un frère, va au collège, n’a pas de véritable passion ni beaucoup d’amis. Mais sa vie va changer le jour de son anniversaire : il ne se doute pas que Crash, la muppet qu’on vient de lui offrir, va subitement prendre vie et surtout qu’elle va dire tout haut ce que Wyatt pense tout bas, faire tout ce dont il a envie sans se fixer de limites et surtout il n’a qu’un objectif : s’éclater ! Alors c’est vrai, Crash n’est pas très beau, il n’est pas très poli, il ne respecte rien ni personne, et d’aucun dirait qu’il est (limite) insupportable, mais c’est un vrai défouloir à lui tout seul, une tornade de bonne humeur !

Une série américaine It’s a Laugh Production, Disney XD  (2012) créée par Eric FRIEDMAN Avec Cole JENSEN, Oana GREGORY et la participation exceptionnelle de l’animateur de muppet Tim LAGASSE

Format : 21 épisodes de 26 minutes à ârtir du 20 février 2013

Diffusion : Chaque mercredi à 18h25

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*