Accueil / Cinéma / Cameron Diaz nue dans le film Sex Tape

Cameron Diaz nue dans le film Sex Tape

sex tape avec Cameron Diaz

sex tape avec Cameron Diaz

Vous ne connaissez pas le Kamasutra ? Sex Tape, avec Cameron Diaz et Jason Segel, vous fera découvrir ce dernier, et ce, avec plein d’humour. Le film de Jake Kasdan, sortie en salle le 10 septembre 2014, est une belle comédie. Toutefois, le scénario reste assez plat contrairement aux formes de la plantureuse Cameron Diaz, qui permettez-le moi, rien que par sa prestance, fait dresser le scénario par le haut. Alors bon, pas bon ?

Cameron Diaz se dévergonde dans Sex Tape

Et c’est peu de le dire dans cette comédie américaine peu raffinée. Tout le Kamasutra est revisité. Tiens au passage, on découvrira aussi toute la maison par la même occasion : cuisine, salon, chambre… Tout est propice à réaliser une belle sex tape. L’affiche nous a donné envie de voir le film et nous avons été remarquablement récompensés par le beau fessier de Cameron Diaz.

Dans Sex Tape, il y a aussi de l’humour

Au-delà du côté coquin, Sex Tape reste une comédie moyenne au scénario pas assez développé. On se retrouve projeté dans la vie d’un couple dont l’amour passionnel est érodé. Alors quoi de mieux que de pimenter la vie sexuelle avec une sex tape ? Toujours est-il qu’il faut être capable de supprimer la vidéo, cette dernière se retrouvant diffusée. C’est aussi à ce moment précis que le scénario devient une comédie aux divers rebondissements. On avait déjà eu droit au duo Cameron Diaz et Jason Segel dans le film Bad Teacher et franchement, on est très loin du niveau qui fut atteint dans le précédent film. Sex Tape reste une comédie sympathique mais sans plus. La dernière recommandation que nous pourrions vous donner : ne soyez pas comme Valbuena, faites très attention à votre sex tape !

Synopsis: la Sex Tape avec Cameron Diaz

Jay et Annie s’aiment, mais dix ans de mariage et deux enfants ont un peu érodé leur passion. Pour ranimer la flamme, ils décident de filmer leurs ébats lors d’une séance épique. L’idée semble bonne… jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que la vidéo a été envoyée par erreur à tout leur entourage, familial et professionnel ! Pris de panique, ils sont prêts à tout pour faire disparaître le film à scandale chez chacun des destinataires. Ils jouent leur réputation, leur carrière, leur mariage et leur santé mentale…

Vous ne connaissez pas le Kamasutra ? Sex Tape, avec Cameron Diaz et Jason Segel, vous fera découvrir ce dernier, et ce, avec plein d'humour. Le film de Jake Kasdan, sortie en salle le 10 septembre 2014, est une belle comédie. Toutefois, le scénario reste assez plat contrairement aux formes de la plantureuse Cameron Diaz, qui permettez-le moi, rien que par sa prestance, fait dresser le scénario par le haut. Alors bon, pas bon ? Cameron Diaz se dévergonde dans Sex Tape Et c'est peu de le dire dans cette comédie américaine…

Critique de Ciné Buzz

Scénario - 6.6
Casting - 7.5
Son - 6

6.7

Résumé : Une comédie a l'américaine classique, qui se distingue par le beau fessier de Cameron Diaz.

A propos de Max Fulder

Salut à toi lecteur =) ! C'est un peu par hasard que je me suis retrouvé à rédiger des articles ici. Au fil des rencontres, par-ci, par-là et hop chemin faisant avec le goût et la volonté de regarder des bons films, je me suis retrouvé sur cine-buzz!!! Je suis assez ouvert à tous les genres: documentaire, comédie, aventure, fantastique, science-fiction, mais j'avoue avoir aussi un petit faible pour les films d'horreur =). Eh oui, personne n'est parfait!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*