Accueil / Cinéma / News / Astérix le domaine des dieux – premières affiches du film

Astérix le domaine des dieux – premières affiches du film

astérix le domaine des dieux

astérix le domaine des dieux

Par toutatis, voilà bien un film que j’attends pour la fin du mois de novembre prochain: Astérix le domaine des dieux. SND nous gâte avec les 2 nouvelles affiches que je vous propose pour le coup en HD. Remarquez que ces deux affiches s’assemblent. Ces 2 affiches teasers d’Astérix le domaine des dieux semblent ne pas être les seules que nous risquions d’avoir… hum !!!

Astérix le domaine des dieux – Synopsis

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur.

Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura  séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à
des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ».

Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Astérix le domaine des dieux est un film d’animation en 3D Relief de Louis Clichy et Alexandre Astier d’après l’œuvre de René Goscinny et Albert Uderzo, scénario, adaptation et dialogues d’Alexandre Astier. Avec les voix de Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte, Alexandre Astier, Alain Chabat, Elie Semoun, Géraldine Nakache, Artus de Penguern, François Morel, Lionnel Astier, Baptiste Lecaplain et Florence Foresti.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*