Accueil / DVD / Blu-Ray / Alien War – La critique

Alien War – La critique

alien war - dvd

alien war – dvd

La menace alien va prendre une nouvelle forme!

Alien War – Synopsis

Lorsqu’un météore heurte la base lunaire Arche, les astronautes se trouvent en grand danger. L’équipage apprend rapidement que les spores de la météorite ont la capacité de reproduire les structures cellulaires et de muter, ce qui oblige tout le monde à bord à se battre pour survivre…

Alien War – La critique

Un bon film de série B avec un grand potentiel! Souvenez vous du premier Alien avec Ridley Scott, source de toute une série qui allait en découler; eh bien avec certes moins de budget Alien War se retrouve dans la même lignée. On y retrouve un plat principal avec des ingrédients identiques. Certes l’écart qualitatif entre les deux restent fort, cependant Alien War a su faire resurgir dans nos pensées le spectre d’Alien. Un mélange savamment dosé, mais avec une nuance de taille sur la menace. L’antagoniste d’Alien War est incarné par un « parasite » extraterrestre qui vivant dans les spores des météorites, va venir prendre chair au moyen d’un hôte.

Le scénario intéressant et la mise en scène haletante nous font passer un bon moment. Néanmoins, l’aspect global du film nous laisse un peu sur notre faim. Certes, les dernières minutes laissent présager un deuxième opus, mais Alien War il manque le petit plus qui fait d’un film à faible budget un grand film. On pourra reprocher que le scénario reste trop cloisonné.

Vous pourrez passer un bon moment devant Alien War qui ,on peut le dire, est plutôt un pop-corn movie. Des similitudes lointaines avec son grand frère Alien mais bon la menace fait moins peur…

A propos de Max Fulder

Salut à toi lecteur =) ! C’est un peu par hasard que je me suis retrouvé à rédiger des articles ici. Au fil des rencontres, par-ci, par-là et hop chemin faisant avec le goût et la volonté de regarder des bons films, je me suis retrouvé sur cine-buzz!!! Je suis assez ouvert à tous les genres: documentaire, comédie, aventure, fantastique, science-fiction, mais j’avoue avoir aussi un petit faible pour les films d’horreur =). Eh oui, personne n’est parfait!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*