Accueil / Cinéma / News / Warner Bros gâte les fans du Hobbit

Warner Bros gâte les fans du Hobbit

warner bros just for fans

warner bros just for fans

Warner Bros aime ses fans et nous le rend bien avec l’ouverture d’un tout nouveau portail dédié aux produits dérivés de ses films cultes: Just for fans. Et pas n’importe quoi car les produits proposés sont des exclusivités mondiales !! Alors ça donne quoi pour le Hobbit ?

Le Hobbit un monde de brutes : la masse d’orc

Moi j’oserais même pas la toucher, une masse pervertie par Morgoth. C’est une impressionnante arme à deux mains en taille réelle. Si si en taille réelle : 1 mètre de long et 35 centimètres de large. Je ne parle pas du zizi d’un orc hein ! Mais bien de la masse, cette arme de combat dont le design est comment dire… rudimentaire. Bon quand on parle de taille réelle, on parle pas de composant réel: la masse est en mousse compressée, d’une conception vraiment remarquable. Il en existe 300 exemplaires, chacun numéroté, au prix de 179€. La masse est en vente jusqu’au 2 mars 2015 inclu sur le site de Warner Bros Just For Fans.

Le Hobbit un monde de tendresse : le notebook

J’ai toujours rêvé d’être Tolkien à la place de Tolkien, pas vous ? Et justement Warner Bros Just For Fan a concrétisé mon rêve : un notebook Hobbit. Un cahier où je peux enfin apposer mes notes et mes idées des suites des aventures dans la terre du milieu. La couverture est en simili cuir avec des dorures, agrémenté de 180 pages au format A5 et des photos des personnages du film et bien plus. Son prix : 39€, quantité limitée : 500 exemplaires, disponibles jusqu’au 2 mars 2015.

Entre nous, je me laisserais bien tenter par le notebook ; quant à la masse, ma femme m’a strictement interdit de faire la folie (même si j’en crève d’envie) par « manque de place ». Et vous, allez-vous craquer ? Votre femme ou votre homme vous laissera-t-il faire la folie que tout fan se doit de faire ?

Info pratique : Warner Bros Just For Fans c’est par ici !!

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*