Accueil / Cinéma / News / Warner Bros produira des films d’animation en 2014

Warner Bros produira des films d’animation en 2014

Lego Warner Bros

Lego Warner Bros

Pas plus tard que ce matin, Warner Bros Pictures informait au travers de son site, sa volonté de devenir un major du film d’animation. Il faut savoir qu’actuellement, quand on parle de film d’animation, on pense tout de suite à Disney-Pixar et Dreamworks, qui sont les « dinosaures » du film d’animation. L’annonce est d’autant plus prétentieuse que Warner Bros Pictures a dors et déjà diffusé son calendrier de sortie. Le délai est d’autant plus court: 1 an pour devenir un challenger. Moi je dis: ça va faire mal dans les chaumières. Mais en regardant le planning de sortie, j’ai tout d’abord été sceptique, voyez par vous même:

  • 7 février 2014: LEGO, un film d’aventure en 3D, inspiré tout droit des jeux de briquette.
  • 2015: Storks.
  • 2016: Smallfoot.

Les deux derniers films sont en cours d’écriture. Alors, ça vous étonne, vous, de voir LEGO comme premier projet  Moi non! Il suffit de voir le nombre de films Warner Bros Pictures adaptés en jeu de briquette: Le Seigneur des Anneaux, Batman, Harry Potter… Le scénario est tout vu: c’est Batman qui cherche un objet précieux, un anneau, qui a le pouvoir de donner l’invisibilité quand il le porte. Mais En portant l’anneau, Batman a réveillé une vieille malédiction: Serpentard est de retour. Alors, vous voyez, avec un peu d’imagination, on arrive à trouver le scénario :).

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*