Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Warm Bodies: un zombie, une blonde, un film déjanté

Warm Bodies: un zombie, une blonde, un film déjanté

Warm Bodies

Warm Bodies

Warm Bodies: c’est l’histoire d’un mec qui racconte sa vie de zombie. Mais voilà, un jour, il croise une plantureuse jeune femme blonde. Il retrouve son âme d’être humain. En fait on pourrait dire qu’il ne l’a pas vraiment perdu, son âme. Les bandes annonces et les 4 premières minutes du film nous prouve que ce film est déjà un culte avant même sa sortie. Je n’ai pas souvenir qu’on ait déjà eu cela dans un film … et si ça c’est déjà produit, alors je remercie d’avance la personne qui m’informera de mon erreur. En attendant, on vous en sert une triple dose: le teaser, la bande annonce et les 4 premières minutes… de quoi bien commencer l’année 2013 en attendant le 20 mars 2013.

spoil: notre héros, ainsi que ses nombreux amis qui vont succomber aux charmes de la blonde redeviennent humains.

Synopsis: Un zombie entre dans une relation avec la petite-amie de l’une de ses victimes. Cette aventure le transformera à jamais.

les 4 premières minutes

la première bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=EFT5UwedwqA

La deuxième bande annonce

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*