Accueil / Cinéma / News / Les sorties du mois de juin 2014 au cinéma

Les sorties du mois de juin 2014 au cinéma

les sorties du mois de juin 2014 au cinéma

les sorties du mois de juin 2014 au cinéma

Nous sommes enfin en juin. Je vous dis enfin car j’adore ce mois annonciateur de l’été, des vacances, des barbecues entre amis. Du côté des salles obscures, ce mois est aussi important quand on voit les films qui sortent avec des têtes d’affiches comme Johnny Depp, Cameron Diaz ou Tom Cruise.

Voici la sélection Cinébuzz, rien que pour vous.

Transcendance

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable de réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologies qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour «transcender» l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’Histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité?


Sont présents au casting: Johnny Depp, Rebecca Hall, Paul Bettany. Sortie en salles le 25 juin 2014.

Sous les jupes des filles

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.
Mères de famille, femmes d’affaires, copines, maîtresses ou épouses…
Toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui: Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement!

Sont présentes au casting: Isabelle Adjani, Alice Belaïdi, Laeticia Casta. Sortie en salles le 4 juin 2014.

Edge of Tomorrow

Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Sont présents au casting: Tom Cruise, Emily Blunt, Lara Pulver. Sortie en salles le 4 juin 2014.

Triple Alliance

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

(Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton). Sortie le 18 juin 2014.

Under the Skin

Une extraterrestre arrive sur Terre pour séduire des hommes avant de les faire disparaître.

(Scarlett Johansson, Jeremy McWilliams). Sortie le 25 juin 2014.

Five Thirteen

Mike et Tre, deux frères, tentent de rentrer dans le droit chemin. Le premier sort de prison et va tout faire pour protéger sa fille de la violence des rues. Le dernier accepte un dernier contrat avant de raccrocher…

(Malik Barnhardt, Tom Sizemore). Sortie en salles le 11 juin 2014.

Swim Little Fish Swim

Dans son petit appartement new-yorkais où il vit avec sa femme, Leeward, musicien talentueux et atypique, compose des morceaux à l’aide de jouets de sa fille de trois ans, Rainbow.
Lilas, jeune vidéaste, traîne sa valise de squats d’artistes uderground en galeries branchées, en espérant percer dans le milieu fermé de l’art contemporain.
Leur rencontre pourrait bien les pousser à enfin accomplir leurs rêves…

(Anne Consigny, Lola Bessis). Sortie en salles le 4 juin 2014.

Et vous? Qu’est-ce qui vous tente? Qu’irez-vous voir au cinéma en juin? Laissez-nous un commentaire!

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d’action, d’émotions. Vous l’avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu’une série me plaise, elle ne doit pas m’ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c’est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*