Accueil / Cinéma / Les sorties cinéma du mois de mai 2016

Les sorties cinéma du mois de mai 2016

sortie cine - mai 2016

sortie cine – mai 2016

Retrouvez la sélection Ciné Buzz pour le mois de mai 2016.

X-Men: Apocalypse

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.


Sont présents au casting: James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence. Sortie en salles le 18 mai 2016.

Un homme à la hauteur

Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé… Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…


Sont présents au casting: Virginie Efira, Jean Dujardin, Cédric Kahn. Sortie en salles le 4 mai 2016.

Angry Birds – Le film

Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsque arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.


Sont présents au casting: Omar Sy, Audrey Lamy. Sortie en salles le 11 mai 2016.

Braqueurs

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Interdit aux moins de 12 ans

Sont présents au casting: Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi. Sortie en salles le 4 mai 2016.

Warcraft: Le Commencement

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.


Sont présents au casting: Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton. Sortie en salles le 25 mai 2016.

Criminal – Un espion dans la tête

Dans une ultime tentative pour contrecarrer un complot et une terrifiante catastrophe, les autorités décident d’implanter la mémoire et le savoir-faire d’un agent de la CIA décédé dans le corps d’un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux. Il est l’unique chance – à haut risque – d’achever la mission… D’autant qu’en récupérant l’esprit de l’ancien agent, le condamné a aussi hérité de ses secrets…


Sont présents au casting : Kevin Costner, Ryan Reynolds, Gal Gadot. Sortie en salles le 4 mai 2016.

Joyeuse Fête des Mères

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…
À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères!) de famille.
Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.


Sont présents au casting: Jennifer Aniston, Julia Roberts, Kate Hudson. Sortie en salles le 25 mai 2016.

Vendeur

Serge est l’un des meilleurs vendeurs de France. Depuis 30 ans, il écume les zones commerciales et les grands magasins, garantissant à ses employeurs un retour sur investissement immédiat et spectaculaire. Il a tout sacrifié à sa carrière. Ses amis, ses femmes et son fils, Gérald, qu’il ne voit jamais. Et sa santé. Quand Gérald vient lui demander un travail pour financer les travaux de son futur restaurant, Serge hésite puis accepte finalement de le faire embaucher comme vendeur. Contre toute attente, Gérald se découvre un don.


Sont présents au casting: Gilbert Melki, Pio Marmai, Pascal Elso. Sortie en salles le 4 mai 2016.

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d’action, d’émotions. Vous l’avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu’une série me plaise, elle ne doit pas m’ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c’est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*