Accueil / Cinéma / Les sorties cinéma du mois de décembre 2015

Les sorties cinéma du mois de décembre 2015

sortie cinéma décembre 2015

sortie cinéma décembre 2015

Noël arrive, les repas de famille, les cadeaux, les vacances. Pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un tour dans les salles obscures ?
Retrouvez la sélection Ciné-Buzz pour ce mois de décembre.

Star Wars – Le réveil de la force

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».


Sont présents au casting : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac. Sortie en salles le 16 décembre 2015.

Vue sur mer

Vue sur mer se déroule en France au milieu des années 70. Voyageant à travers le pays, Roland, un écrivain américain, et sa femme Vanessa arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S’arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa et François, des jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel et Patrice. Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie.


Sont présents au casting : Brad Pitt, Angelina Jolie Pitt, Mélanie Laurent. Sortie en salles le 9 décembre 2015.

Babysitting 2

Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre, directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…


Sont présents au casting : Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arutti. Sortie en salles le 2 décembre 2015.

Belle et Sébastien : l’aventure continue

D‘après l’œuvre de Cécile Aubry : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…


Sont présents au casting : Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Thierry Neuvic. Sortie en salles le 9 décembre 2015.

Un + Une

Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…


Sont présents au casting : Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, Christophe Lambert. Sortie en salles le 9 décembre 2015.

Le pont des espions

James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.


Sont présents au casting : Tom Hanks, Mark Rylance, Scott Sheperd. Sortie en salles le 2 décembre 2015.

Oups ! J’ai raté l’arche

La fin du monde est proche : le Grand Déluge arrive. Heureusement, Noé a construit une Arche pour y accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians – de curieuses et adorables créatures que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche.
Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, les Nestrians parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah tombent accidentellement du bateau. Ils vont dès lors devoir s’unir pour échapper au Déluge et survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs sauvages.

Le nouveau

La première semaine de Benoit dans son nouveau collège ne se passe pas comme il l’aurait espéré. Il est malmené par la bande de Charles, des garçons populaires, et les seuls élèves à l’accueillir avec bienveillance sont des « ringards ».
Heureusement, il y a Johanna, jolie suédoise avec qui Benoit se lie d’amitié et tombe sous le charme. Hélas, celle-ci s’éloigne peu à peu pour intégrer la bande de Charles. Sur les conseils de son oncle, Benoit organise une soirée et invite toute sa classe. L’occasion de devenir populaire et de retrouver Johanna.


Sont présents au casting : Max Boublil, Rephael Ghrenassia, Joshua Raccah. Sortie en salles le 23 décembre 2015.

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d'action, d'émotions. Vous l'avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu'une série me plaise, elle ne doit pas m'ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c'est pas gagné.

Un commentaire

  1. Belle et Sébastien 🙂 Une très belle surprise, je regardais ce dessins animé étant petite et ça me rappelle que des bonnes souvenir

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*