Accueil / Cinéma / News / Son of God diffusé sur W9 durant le week-end de pâques

Son of God diffusé sur W9 durant le week-end de pâques

Son of God a été diffusé sur W9 durant le week-end de pâques 2014

Son of God a été diffusé sur W9 durant le week-end de pâques

Il n’y a pas si longtemps, on vous proposait la bande annonce de Son of God. Mais, certains de nos lecteurs les plus assidus ont remarqué une chose étrange. En effet, le week-end du 20 avril 2014 a vu sur W9 une série intitulée La Bible. Et chose étrange, tout ce qu’on peut voir dans la série est présent dans la bande annonce du film qui rappelons-le, n’a toujours pas de date de sortie de prévue en France.

Les mêmes acteurs, la même histoire, mais c’est quoi cette blague ? Certes, en plein mois d’Avril, ceci est loin d’être le début de la multiplication des poissons. En effet, suite au succès de la mini série La Bible au printemps 2013 sur la chaine History, les producteurs ont décidé de faire un assemblage des scènes les plus importantes de la vie de Jésus. Vous l’aurez compris, Son of God en est donc la résultante.

Toutefois, il y a une vrai différence entre le film et la série: le premier s’occupera uniquement de la résurrection de Jésus, alors que la série s’occupe de traiter le lien entre la mort et la résurrection de Jésus et d’énumérer les causes et les conséquences.

Mais bon, un film avec des bouts de la série, est-ce que ça en vaut le coup ? La série est partie pour une seconde saison en cours de préparation. Quand au long-métrage, il est prévu dans 20 pays dans le monde, dont la France, mais aucune date officiel n’a été annoncée.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*