Accueil / Cinéma / La select des sorties cinéma de juillet 2016

La select des sorties cinéma de juillet 2016

Ah le mois de juillet, le début des vacances et le retour du soleil après ce long mois de juin pluvieux. Y’a du lourd ce mois-ci et on vous a sélectionné le « must » à voir absolument ce mois-ci !!

Tarzan

La toute dernière interprétation de tarzan est vraiment spectaculaire, on vous invite vraiment à aller le voir dans les salles. Le film est par ailleurs sorti ce mercredi 6 juillet 2016 et met en scène  Alexander Skarsgård, Margot Robbieet Christoph Waltz.

Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

 

Independence day : resurgence

Ils ne sont pas content de s’être fait botter le cul par les terriens et ils reviennent à nouveau envahir la terre. Plus gros, plus méchant, plus belliqueux, les aliens sont de retour. Mais nous, terriens, nous sommes des malins, nous avons copié leurs technologie… bref ça fait boum, pif et paf et c’est une très bonne détente cérébrale pour ce mois de juillet !! Le film sera dans les salles le 20 juillet 2016

Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Le BGG – Le Bon Gros Géant

Pour ceux qui n’aiment pas les aliens mais qui ont gardés une âme d’enfance, on a pensé à vous avec le BGG. Et oui, pour une fois qu’un géant ne veux pas nous bouffer (on se demande si les aliens d’independence day n’auraient pas la dâle…), on vous le propose. C’est graphiquement magnifique et on se laisse emporter par l’histoire. Attention, le synopsis c’est spoil land … vous êtes prévenu en attendant le 20 juillet 2016

Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…

Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants…

Sophie et le BGG quittent bientôt le Pays des Géants pour aller à Londres voir La Reine et l’avertir du danger que représentent les géants. Mais il leur faut d’abord convaincre la souveraine et sa domestique, Mary que les géants existent bel et bien ! Tous ensemble, ils vont mettre au point un plan pour se débarrasser des méchants géants une bonne fois pour toutes…

Insaisissables 2

On continu dans la magie, mais cette fois un peu plus moderne. Vous avez probablement vu le premier film du même nom. Vous reprenez les même, vous ajouter Daniel Radcliffe (et ses fans en délires) et poum vous avez une suite de dingue. Les effets visuels sont encore plus fort, l’objectif des magiciens est encore plus dingue, bref nous on a adoré et le 27 juillet 2016 on espère que vous aussi vous allez l’aimer !

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Comme des bêtes

La ligne que vous allez voir par la suite est le synopsis du film, si si. Mais tellement efficace que forcément, vous vous posez pas de questions et que ça vous donne grave envie d’y aller ! Ben justement, faut aller le voir, car ce film, franchement, il dépote. D’ailleurs, d’ici le 27 juillet 2016, on vous laisse cogiter sur cette unique ligne de synopsis (et un trailer car on n’est pas chien, ou chat, ou hamster…).

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*