Accueil / Cinéma / News / Robocop est de retour: on vous le montre en photo!

Robocop est de retour: on vous le montre en photo!

robocop 2014

robocop 2014

On en parlait il y a quelques jours sur notre page facebook, Robocop aura droit à une remise en forme. Initialement prévue pour cet été 2013, la sortie a été repoussée pour janvier 2014: merci au prochain need for speed (oui je tient personnellement responsable need for speed pour cette mauvaise nouvelle). Mais bon, en attendant de voir arriver cette nouvelle version au cinéma, quelques photos devraient pouvoir épancher votre curiosité. Pour ma part j’ai adoré la trilogie. Mais comme tout remake qui se respecte, tout a été refait: regardez cette armure noire; ça change du gris « des années 90 ». A croire que le noir, c’est la couleur du futur. Ce Robocop serait il donc plus glacial ? A vu de nez, on dirait du kevlar (ben oui on est passé de l’acier trempé au kevlar, c’est ça le progrès). Et puis ces effets de lumières rouges, même s’ils sont très discrets,  me font penser à quelque chose de bizarre. Bref, y’a plus qu’a guetter un éventuel trailer ou featurette pour voir en animé ce que cela donne. (Notez que la firme dans les anciennes versions de Robocop a laissé sa place pour OmniCorp, ben oui, la boite des années 90 existe vraiment de nos jours et a déposé une plainte pour ne plus utiliser le nom dans les films et séries … comme quoi!)

Synopsis

Dans RoboCop, en 2028 OmniCorp est un conglomérat multinational  dont la robotique est leur métier. Leurs drones ont gagné les guerres américaines dans le monde entier et maintenant ils veulent mettre cette technologie en avant chez les particuliers. A Detroit, Alex Murphy (Kinnaman) est un mari aimant, père et bon flic qui fait de son mieux pour endiguer le flot de la criminalité et de la corruption. Il est grièvement blessé dans l’exercice de ses fonctions, du coup OmniCorp utilise sa science remarquable de la robotique pour sauver la vie d’Alex. Il revient dans les rues de sa ville bien-aimée avec de nouvelles capacités étonnantes, mais avec des questions qu’un homme ordinaire n’a jamais eu à faire face auparavant.

 

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*