Accueil / Cinéma / News / Pirates des Caraïbes 5: Disney aurait une short liste de réalisateurs

Pirates des Caraïbes 5: Disney aurait une short liste de réalisateurs

pirates des caraïbes 5

pirates des caraïbes 5

On sait que Johnny Depp sera de retour dans The Lone Ranger en août prochain. Sachez qu’il a déjà officiellement signé pour Pirates des Caraïbes 5. Disney a annoncé en Janvier que le cinquième film de la franchise serait de retour dans les salles en 2015. L’une des grandes questions à propos de Pirates des Caraïbes 5 est de savoir qui dirigera le film. Le site DeadLine indique que Disney aurait une short liste de noms en vue pour le film.

Selon Deadline, Disney serait intéressé par Fredrik Bond (The Necessary Death of Charlie Countryman), le duo Joachim Rønning et Espen Sandberg (Kon-Tiki, Max Manus: Man of War, Bandidas) et Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur ). Apparemment Rønning et Sandberg seraient les favoris,  mais aucune offre n’a été faite pour l’instant. La production du film devrait débuter à la fin de cette année ou au début de 2014, mais Disney souhaite faire signer un réalisateur pour Pirates des Caraïbes 5 dans les deux prochaines semaines.

La liste des réalisateurs est pertinente à mon sens pour le film. Rupert Sanders semble être le choix le plus conventionnel vu la prestance du film, mais je ne serai pas surpris si Rønning et Sandberg finissaient par diriger Pirates des Caraïbes 5. Je sais que beaucoup de gens ne trouvent plus la licence à leur goût,  mais il y a toujours une chance que ce nouveau film puisse relancer la série, non? Peut-être peut-on se référer à  Jim Carrey dans Dumb and Dumber qui pense qu’une chance sur un million peut nous garantir  un bon film. Mais bon on ne sait jamais: regardez ce qui est arrivé à la franchise Fast And Furious. Pirates des Caraïbes 5: The Quest For More Dinero sera dans les salles le 10 Juillet 2015. Et vous, vous voyez qui comme réalisateur ?

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*