Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Mission pays Basque

Mission pays Basque

C’est le 12 juillet que sortira, l’aventure de Sibylle (Elodie Fontan), fraîchement débarqué dans le Pays basque pour implanter un supermarché. Evidemment rien ne va se passer comme prévu, elle pense avoir berné le propriétaire de la quincaillerie mais celui-ci est sous tutelle, il lui faut donc la signature du neveu.

Elle va se heurter au fort caractère des basques qui ne voient pas d’un bon œil débarquer une parisienne dans leur village. Voici la bande annonce

Affiche :

Synopsis :

Sibylle, jeune parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays Basque afin d’y implanter un supermarché. Elle s’imagine avoir « roulé » le vieux propriétaire mais ce dernier est sous curatelle. Sibylle doit donc faire affaire avec Ramon, le neveu, pour récupérer son argent et signer au plus vite. Sinon, c’est le siège éjectable assuré. Elle va rapidement s’apercevoir que les basques n’ont pas l’intention de se laisser faire par une parisienne, si jolie soit-elle.

A propos de Romain Colin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*