Accueil / Dossier / La télé qui chante ? Les Toiles Enchantées ont besoin de vous

La télé qui chante ? Les Toiles Enchantées ont besoin de vous

La télé qui chante

La télé qui chante

Les Toiles Enchantées ont pour vocation de proposer gratuitement aux hôpitaux pédiatriques ainsi qu’aux centres de rééducation et de réadaptation pour enfants et adolescents malades et handicapés, depuis 17 ans et partout en France, des projections de films récents, au moment même de leur sortie en salle, voire parfois même en avant-première et souvent en présence d’acteurs et d’actrices ou du metteur en scène.
Ces projections en numérique sont effectuées à chaque fois avec du matériel professionnel sur un écran géant monté pour l’occasion.

Les Toiles Enchantées ont été créées par Gisèle Tsobanian (Prix Clarins 2013) puis parrainées par de nombreux artistes dont Alain Chabat et Thierry Lhermitte.

Aujourd’hui, des animateurs télé ne vont pas hésiter à chanter gracieusement non seulement pour la bonne cause… mais aussi pour vous !

De quoi s’agit-il ? La télé qui chante est un spectacle destiné à récolter des fonds pour Les Toiles Enchantées. Profitez-en bien, Ce show est unique !

Avec qui ? Thierry Beccaro, Tex, Sandrine Alexi, Chantal Ladessou, Gérald Dahan, Nelson Montfort, Patrice Laffont, Karine Lima,Nathalie Vincent et Philippe Faure-Brac.

Où ? 14-20 rue de la Gaité – Paris 14ème à Bobino 20h.

Quand ? Le 25 novembre 2013.

Comment ? Billetterie ouverte sur la Fnac, Carrefour, Billetreduc…

Vous pouvez faire un don à l’association des Toiles Enchantées et vous renseigner sur l’association.

En tant que cinéphiles, nous ne pouvons qu’être admiratifs d’un tel projet. N’hésitez pas à faire tourner !

(Nous tenons à préciser que les liens vers lesquels nous vous renvoyons sont totalement indépendants de cinébuzz)

A propos de Elisa

Inconditionnelle de scénarios mordants, efficaces et comiques, j’adore également les mises en scènes de qualité ainsi que les histoires magiques et déjantées. Après avoir vu Star Wars et E.T pour l’honneur, j’ai abandonné tout espoir de me passionner pour la science-fiction. Sauf si le prochain extraterrestre est le sosie de Bradley Cooper.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*