Accueil / Cinéma / News / Les sorties du mois d’août 2014 au cinéma

Les sorties du mois d’août 2014 au cinéma

Les sorties du mois d'août 2014 au cinéma

Les sorties du mois d’août 2014 au cinéma

Comme prévu les vacances sont arrivées. Mais le temps qui va avec n’est pas forcément celui espéré. Et si, comme moi, vous détestez l’orage et recherchez un endroit pour vous cacher, quoi de mieux qu’une salle de cinéma ? Si vous avez besoin de conseils sur les sorties de ce mois d’août, suivez la sélection de Ciné-buzz.

Lucy

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau et acquiert des pouvoirs illimités.


Sont présents au casting : Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Min-sik Choi. Sortie en salles le 6 août 2014.

Expendables 3

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…


Sont présents au casting : Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger. Sortie en salles le 20 août 2014.

Colt 45

Interdit aux moins de 12 ans

Armurier et instructeur de tir à la Police Nationale, Vincent Milès est expert en tir de combat. À seulement 25 ans, ses compétences sont enviées par les élites du monde entier mais, dans la plus grande incompréhension de la part de ses collègues, Vincent refuse obstinément d’intégrer une brigade de terrain. Son destin bascule le jour où il fait la connaissance de Milo Cardena, un flic trouble, qui va l’entraîner dans une incontrôlable spirale de violence, plaçant Vincent au centre d’une série d’attaques à main armée, de meurtres et d’une féroce guerre des polices opposant son parrain, le commandant Chavez de la BRB, à son mentor, le commandant Denard de la BRI. Pris au piège d’une véritable poudrière, Vincent n’aura pas d’autre choix qu’embrasser son côté obscur pour survivre…


Sont présents au casting: Gérard Lanvin, Joey Starr, Ymanol Perset. Sortie en salles le 6 août 2014.

Nos étoiles contraires

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d’un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Sont présents au casting : Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff. Sortie en salles le 20 août 2014.

Blackstorm

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

Sont au casting : Richard Armitage, Sarah Wayne Callies, Jeremy Sumpter

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d’action, d’émotions. Vous l’avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu’une série me plaise, elle ne doit pas m’ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c’est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*