Accueil / Cinéma / Les sorties cinéma du mois de mars 2016

Les sorties cinéma du mois de mars 2016

sortie cinéma mars 2016 - la select ciné buzz

sortie cinéma mars 2016 – la select ciné buzz

Avec mars tout repart et la select’ ciné buzz des sorties cinéma en ce mois de mars 2016 ne déroge pas à la règle. Alors prêt à découvrir notre guide de survie cinématographique de ce mois ? Attention, y’a du lourd !

Moonwalkers

Juillet 1969, Tom Kidman, l’un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait. Kidman ne trouve pas Kubrick, mais il tombe sur Jonny, le manager raté d’un groupe de rock hippie. Tout les oppose, mais ils n’auront pas d’autre choix que de travailler ensemble, remplacer Kubrick, tromper la CIA, éviter les drogues hallucinogènes et sauver leur vie en montant la plus grosse supercherie de l’histoire.


Sont présents au casting : Ron Perlman, Rupert Grint, Robert Sheehan. Sortie en salles le 2 mars 2016.

Saint Amour

Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple…


Sont présents au casting : Gérard Depardieu, Benoit Poelvoorde, Vincent Lacoste. Sortie en salles le 2 mars 2016.

Divergente 3 : au-delà du mur

Qous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues. Mais au-delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater…


Sont présents au casting : Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort. Sortie en salles le 9 mars 2016.

Batman V Superman

La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman.


Sont présents au casting : Ben Affleck, Henri Cavill, Jesse Eisenberg. Sortie en salles le 23 mars 2016.

Célibataire, mode d’emploi

Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s’y prennent bien, ceux qui s’y prennent mal… Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David… À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d’amour, un plan drague… ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d’une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l’amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !


Sont présents au casting : Dakota Johnson, Rebel Wilson, Leslie Mann. Sortie en salles le 2 mars 2016.

Zoolander 2

Qlue Steel. Le Tigre. Magnum… Des regards si puissants qu’ils arrêtent des shuriken en plein vol et déjouent les plans de domination mondiale les plus diaboliques. Un seul top model est capable de conjurer autant de puissance et de beauté dans une duck-face : Derek Zoolander ! Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde. Et la mode.


Sont présents au casting : Ben Stiller, Owen Wilson, Penélope Cruz. Sortie en salles le 2 mars 2016.

Éperdument

Un homme, une femme. Un directeur de prison, sa détenue. Un amour impossible.


Sont présents au casting : Guillaume Gallienne, Adèle Exarchopoulos, Stéphanie Cléau. Sortie en salles le 2 mars 2016.

A propos de Ingrid

Pour moi, un bon film ou une bonne série doit être un savant mélange de rire, d'action, d'émotions. Vous l'avez compris, je préfère une bonne comédie ou un film romantique à un film de science-fiction. Et pour qu'une série me plaise, elle ne doit pas m'ennuyer au bout de 5 épisodes, et ça, c'est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*