Accueil / Cinéma / Bandes annonces / Les Schtroumpfs 2: de retour cet été 2013

Les Schtroumpfs 2: de retour cet été 2013

Les Schtroumpfs et Disney

Les Schtroumpfs et Disney

C’est le 31 juillet 2013 prochain que Les Schtroumpfs 2 sortira dans nos salles obscures. Cette fois ci l’aventure se passera dans notre belle et veille capitale: Paris. Au moment ou j’écris ces lignes, sachez que le troisième film, Les Schtroumpfs 3 est prévu pour 2014. Mais cela reste à confirmer.

Ne cherchez pas le synopsis, il n’existe pas. Tout ce que je sais, c’est que Gargamel veut se venger de sa défaite du premier opus. Il crée donc pour cela des Schtroumpfs maléfiques (une fille / un garçon … cela ne vous rappel pas une série sur France 2 ?). Alors voir Gargamel c’est une chose, mais de surcroît en haut de la tour Eiffel  ça c’est top. Vous verrez  dans la bande annonce une coquille, mais je vous laisse deviner laquelle (les fans boys Disney seront les premiers à trouver). Ah oui, je parle des Disney Boys car une partie de l’histoire s’y déroule … mais bon là on confond World of Disney et Disney Land Paris (les fans confirmeront). Ça reste du spoil, mais vu les rumeurs qui courent, je dirais que c’est sur a 99%. Mon avis: le premier film m’avait plu (quand on est papa et qu’on a un pirate a la maison, on y passe !). C’était drôle, léger et plein de rebondissements … j’espère que ce deuxième opus sera totalement différent et ne sera pas une suite banale qu’on rangera dans la case poubelle.

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*