Accueil / Cinéma / News / Les âmes vagabondes: et 2 nouveaux teaser de plus

Les âmes vagabondes: et 2 nouveaux teaser de plus

les ames vagabondes

les ames vagabondes

On arrête pas avec les âmes vagabondes. Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne suivent pas le dossier via le synopsis du film:

Dans le futur, une race d’extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts.
Melanie (Saoirse Ronan) est l’une des rares humaines qui résiste encore, mais lorsque la Traqueuse (Diane Kruger), chargée d’asservir les derniers récalcitrants la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle.
Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l’intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants… De plus, Melanie, l’ancienne propriétaire du corps qu’elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit.
La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu’elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d’apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared (Max Irons), l’amant de MélanieJamie (Chandler Canterbury), son frère de 11 ans, Ian (Jake Abel), l’homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb (William Hurt). Pourtant, l’exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu’elles ont appris à aimer toutes les deux…

Les âmes vagabondes: plus d’info sur le fond de l’histoire

Ce premier teaser nous présente le rôle de la Traqueuse. On y apprend, qu’elle est ravie, dans un certains sens, de « l’invasion » de son espèce dans le corps des être humains. Oh mais comme vous le savez, les humains sont comme nos ancêtres les Gaulois: il existe une poche de résistance qui résiste toujours et encore à l’envahisseur. On apprend donc que le rôle de la traqueuse est de chasser ces horribles résistants et de les réduire comme il se doit. De plus, on apprend que la Traqueuse est plutôt du genre « rentre dedans » et qui aime dominer la situation… hummm :).

Dans ce second teaser, on en apprend plus sur Ian O’Shea. Il fait parti de cette poche de résistance, plus précisément la dernière poche de résistance de l’humanité. On apprend que les résistants ont des difficultés à survivre (j’aime bien le passage du champs de blé que je trouve très graphique). Mais voilà que Vagabonde débarque et que cela sème la panique parmi les résistants… bon y’a pu qu’a attendre la sortie du film.

Les âmes vagabondes sortira le 17 avril 2013.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*