Accueil / Série-TV / Le site VDM adapté en série sur NT1

Le site VDM adapté en série sur NT1

logo vdm

logo vdm

Aujourd’hui j’ai vu que le site VDM allait être adapté en série TV sur NT1 avec Guillaume Carcaud (Chantal dans Samantha Oups!). VDM ou pas ? S’il est sûr que les vies de merde des autres nous font bien rire depuis 2008, il suffit que quelqu’un vous en lise une à voix haute pour que ce soit déjà moins amusant. Alors si c’est adapté à la télé, est ce que ça ne risque pas de tout gâcher ?

Toutefois les téléspectateurs ont déjà prouvé leur attachement aux programmes courts comiques (SODA sur W9, Nos chers voisins sur TF1, le Palmashow sur Direct 8) donc cette nouvelle série a toutes ses chances.

Une saison comportera 60 épisodes de 5 min chacun. Le 1er épisode sera diffusé sur NT1 dès mi-janvier 2013.

En voici un résumé (http://www.viedemerde.fr): L’action se déroule dans les locaux de la Direction Générale De La Vie De Merde, un lieu où des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes — tout le monde, en fait — viennent raconter à des sortes de fonctionnaires leurs anecdotes croustillantes et farfelues de la vie de tous les jours dans l’espoir de voir être validé le fait qu’ils ont bien une vie de merde et d’obtenir le « label VDM » (…). Les personnages récurrents sont trois préposés, une hôtesse d’accueil et un chef de service. On ira aussi voir comment s’organise la vie dans la DGVDM. Qui commande ? Qui fait quoi ? Que peuvent bien se raconter les fonctionnaires entre eux à propos des anecdotes de leurs clients?

A propos de Elisa

Inconditionnelle de scénarios mordants, efficaces et comiques, j’adore également les mises en scènes de qualité ainsi que les histoires magiques et déjantées. Après avoir vu Star Wars et E.T pour l’honneur, j’ai abandonné tout espoir de me passionner pour la science-fiction. Sauf si le prochain extraterrestre est le sosie de Bradley Cooper.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*