Accueil / Cinéma / Jean Reno de retour au cinéma dans le film Antigang

Jean Reno de retour au cinéma dans le film Antigang

antigang - le film

antigang – le film

C’est au lendemain du showeb de printemps, convention des blogueurs et professionnels des médias numériques, que SND (Groupe M6) et Capture The Flag Films officialisent la date de sortie du film. C’est donc le 19 août 2015 que nous pourrons savourez ce film d’action français d’un genre nouveau. Le film, réalisé par Benjamin Rocher, mettra en scène Jean RENO, Caterina MURINO, Alban LENOIR, Thierry NEUVIC, Stefi CELMA, Oumar DIAW, Sébastien LALANNE, Oumar DIAW et Jean-Toussaint BERNARD.

Antigang, c’est l’histoire d’un groupe de braqueurs plus déterminé et meurtrier que jamais s’en prend aux bijouteries et banques en plein cœur de la capitale. Serge Buren, un flic de légende aux méthodes très musclées, se lance à leur poursuite épaulé par une équipe de jeunes flics qui composent l’unité d’intervention la plus extrême de la Police de Paris. Les rues de Paris deviennent alors un véritable champ de bataille.

D’après nos informations, l’ouest de Paris serait en cours de reconstruction après le passage du tournage du film. Nous avons aussi appris par une autre source qu’aucuns scénariste n’a été braqué pour mettre au point l’histoire de ce film de fou furieux qui sent bon la poudre noir et qui n’attend plus qu’à exploser en salle !!

Antigang est un film de : Benjamin ROCHER
Scénario : Tristan SCHULMANN / François LOUBEYRE
Interprètes : Jean RENO, Caterina MURINO, Alban LENOIR, Thierry NEUVIC, Stefi CELMA, Oumar DIAW, Sébastien LALANNE, Oumar DIAW, Jean-Toussaint BERNARD
Produit par : Raphaël ROCHER, Henri DEBEURME (Capture The Flag Films), Thierry DESMICHELLE, Lionel UZAN (SND), James RICHARDSON et Allan NIBLO (VERTIGO MEDIA Limited)

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*