Accueil / Série-TV / How I meet Your Mother Saison 8 : épisode spécial de nöel

How I meet Your Mother Saison 8 : épisode spécial de nöel

how-i-met-your-mother-saison-8

how i meet your mother saison 8 épisode spécial nöel

La saison 8 de la désormais cultissime série How I met Your Mother est actuellement en cours de diffusion sur CBS tous les Lundi soir, pour ceux qui ne connaîtraient pas l’histoire raconté depuis maintenant 8 années voici un petit rappel : Ted ( Josh Radnor ) raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère.

Changement notable par rapport à la grande majorité des séries : dés le premier épisode nous savons comment se termine l’histoire !!. La grande énigme est donc comment il rencontre la fameuse Mother et surtout , qui est t’elle ?! Ce sera sans compter sur les nombreuses histoires de ses meilleurs amis.

Lily Aldrin ( Alyson Hannigan ), est la meilleure amie de Ted et également la femme de son meilleur ami Marshall Ils se connaissent tous les trois depuis la FAC et ne se sont jamais quitté depuis. Elle soutient Ted dans sa recherche de l’amour et lui donne toujours des bons ou mauvais conseils. Institutrice, elle jongle entre son métier et a l’envie de devenir mère. Ce sera chose faite à la fin de la septième saison.

Marshall ( Jason Segel), mari de Lily et meilleur ami de Ted est par excéllence le ‘ réveur ‘  de la bande. Avocat pour un cabinet défendant l’environnement, il rêve de sauver le monde. Drôle et attachant, ce personnage est l’un des meilleurs de la série.

Viens ensuite , Robin Scherbatsky ( Cobie Smulders ). Premier grand amour de Ted, Robin se caractérise par le fait qu’elle est canadienne, garçon manqué et grande amatrice d’armes à feu et d’alcool fort, elle tente avec difficulté de percer dans le monde du journalisme, sa vie sentimental est assez complexe également. Elle aurai pu être la mother !

Pour finir en beauté , le meilleur personnage de la série ( selon moi ) n’est autre que le génial Barney Stinson ( Neil Patrick Harris ). Coureur de jupon, très certainement riche ( nous ne savons toujours pas au bout de 8 saisons qu’elle est son véritable métier ) , il passe la majeure partie de son temps à imaginer des histoires farfelu pour mettre dans son lit les plus belles filles de New-York. Au fil des saisons le personnage est devenu plus important que Ted lui même.

C’est donc pour fêter Noël et surement la dernière saison de la série , que CBS nous propose ce 17 Décembre ( 18 décembre pour la VOST en VOD bien sur ! )  un double épisode d’une heure. Le format de la série est comme généralement pour de la comédie en 22 minutes. Double épisode qui devrai nous en apprendre d’avantage sur l’intrigue de la série à savoir LA MOTHER.

Le créateur de la serie Craig Thomas nous met l’eau à la bouche depuis son compte Twitter : « Je ne sais plus si vous êtes déjà au courant, mais le 17 décembre prochain, HIMYM va présenter son premier DOUBLE-EPISODE spécial fêtes de Noël. « Beaucoup de m*rdes vont arriver ! »

« Notre formidable casting d’HIMYM a fait pleurer tout le monde derrière la caméra durant le tournage ! Enfin, pas moi bien évidemment. Mais tous les autres ont pleuré comme des bébés ! »

Je ne sais pas si nous allons pleurer devant ces deux épisodes , mais une chose est sûr , nous allons passer un très bon moment !

 http://www.youtube.com/watch?v=DhJqowvbmEI&feature=player_embedded

A propos de Titia

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*