Fais pas ci, fais pas ça: bilan de la saison 5 et exclusivités

Et oui ça passe trop vite! Après 8 épisodes de la série fais pas ci, fais pas ça diffusés tous les mercredis de ce mois de novembre il est temps de dire au revoir aux Lepic et aux Boulet pour cette année!

Alors quel bilan pour notre série familiale préférée?

Plutôt positif! La série prend de l’ampleur et tente quelques bonnes innovations: Fabienne Lepic pourtant partie pendant la presque totalité de la saison 5 au canada n’est pourtant pas absente et porte  bien la série, on découvre un Renaud défoncé, bourré et hilarant dans l’épisode 6, une Valérie Boulet terrifiée à l’idée de vieillir tandis que sa fille Tiphaine devient comédienne en herbe et l’incontournable Denis Boulet qui essaye a tout prix de vendre son livre « Le bonheur c’est maintenant »

Notons toutefois que ça y est, on dépasse les scènes inspirées de la vie de « Mr et Mme Tout Le Monde » pour basculer vers des situations un peu plus invraisemblables. Parfois décevant mais certaines scènes sont tellement drôles qu’elles en deviennent incontournables.

On dit malheureusement au revoir à certains personnages comme Christiane Potin (provisoirement hein?) étonnamment amoureuse de … Renaud (!!!) et on découvre Clémence la garce sexy aux longues jambes qui devient pour notre plus grand plaisir la bête noire de Valérie et de Corinne sa collègue.

Pour les fans: Une web série vient d’être mise en ligne intitulée « Fais pas ci, fais pas ça – Quand les parents sont pas là« . Elle se focalise essentiellement sur les « enfants » de la série. Ciné Buzz vous fait partager les deux premiers épisodes, à consommer sans modération! Vous trouverez les Episode 1 et Episode 2

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *