Accueil / Cinéma / News / Evil Dead 4: Bruce Campbell en dit plus

Evil Dead 4: Bruce Campbell en dit plus

bruce campbell evil dead

bruce campbell evil dead

Durant la promotion du film du Magicien d’Oz, Sam Raimi avait annoncé qu’il allait travailler sur le scénario, avec l’aide de son frère, sur la suite d’Evil Dead 3 – l’armée des ténèbres. Bruce Campbell, interrogé par Empire nous en dit un peut plus sur Evil Dead 4. 20 ans plus tard, cette suite semble venir tout droit des ténèbres de la licence. Personnellement, j’adore cette trilogie et comme beaucoup de fans, je pense que tout le monde connait bien les 2 fins d‘Evil Dead 3: l’une se terminant dans un supermarché et l’autre dans un Londres Post-Apocalyptique, qui est en fait la fin originale. A ce titre Bruce Campbell a réagit sur la base de la possible suite d’Evil Dead:

« Je pense plus sur la fin post-apocalyptique, car elle donne de grandes possibilités pour un homme Oméga  avec lequel peut se battre. Ce serait un monde très intéressant […]. Je suis sûr que Sam va concocter une histoire ridicule et une aventure débile, donc je moque par où elle commence et se termine. »

Du supermarché? J’y croit pas trop, vu qu’il ena fini avec les démons… alors que la fin apocalyptique laisse vraiment le champ libre, (allez je spoil un peu) à une nouvelle trilogie! Et surtout, par pitié, ne confondez pas le Evil Dead 2013 avec l’ensemble de la licence… ce n’est qu’un remake qui garde que la cabane en fond de toile… pour le reste rien à voir: le seul et unique patron de la licence, c’est Sam Raimi. Confondre Evil Dead 2013 pour être Evil Dead 4 est un crime pour sa seigneurie Bruce Campbell.

En guise de fin, je vais vous laisser sur la fin alternative d’Evil Dead 3. J’ai hâte de voir vos réactions sur cette suite … pour ou contre ? Un spoil … vous serez lu avec beaucoup de joie !

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*