Accueil / Cinéma / News / Deux nouvelles featurettes pour les âmes vagabondes

Deux nouvelles featurettes pour les âmes vagabondes

les ames vagabondes

Les âmes vagabondes

Deux nouvelles featurettes du film Les âmes vagabondes ont pointé leur nez dans la matinée. Les âmes vagabondes, c’est l’adaptation d’une autre saga de Stephenie Meyer (Twilight) sur grand écran. Il est toujours possible de se faire surprendre, se faire rattraper par ces choses et perdre son âme à tout jamais dans cette nouvelle saga!

Synopsys: Dans le futur, une race d’extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts.
Melanie (Saoirse Ronan) est l’une des rares humaines qui résistent encore, mais lorsque la Traqueuse (Diane Kruger), chargée d’asservir les derniers récalcitrants, la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle. Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l’intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants… De plus, Melanie, l’ancienne propriétaire du corps qu’elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit. La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu’elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d’apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared (Max Irons), l’amant de MélanieJamie (Chandler Canterbury), son frère de 11 ans, Ian (Jake Abel), l’homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb (William Hurt). Pourtant, l’exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu’elles ont appris à aimer toutes les deux…

Deux héros, deux featurettes pour chacun d’entre eux. Dans celle de Mélanie, on apprend que l’actrice a voulu réaliser toute les cascades par elle même. Et figurez vous qu’il y en a une qui est particulièrement chaude à réaliser! Mais il en faut pls à cette jeune femme pour baisser les bras. Ainsi, comme elle le dit, elle a su prouver sa bravoure et sa force d’implication dans le film. Quand à la seconde featurette, c’est Jared qui s’y colle. Lui nous raconte cette scène de danse apprise en moins de trente minutes. Objectif: ne pas se planter devant tout le plateau…Et comme vous l’avez compris, jeunes amis lecteurs, la scène s’est réalisés sans accroc (Pour les fans d’Hannibal dans l’Agence tous risques: « J’aime quand un plan se déroule sans accrocs »).

Sachez que vous pourrez retrouver le film très prochainement en salle: le 17 avril 2013. En attendant, on vous souhaite une bonne visualisation des featurettes.

A propos de Yeurl

C’est depuis l’age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu’une passion: c’est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*