Accueil / Cinéma / Conjuring les dossiers Warren: un film qui fait peur

Conjuring les dossiers Warren: un film qui fait peur

conjuring les dossiers warren

conjuring les dossiers warren

Alors qu’on attend le film Conjuring: les dossiers Warren en France, nos amis américains, eux, ont la chance d’avoir le film en salle. Ça va être long d’attendre le 21 août  2013.  Enfin… c’est une question de point de vue. Un petit tour par le synopsis, histoire de se faire peur.

Conjuring les dossiers Warren: synopsis

Avant Amityville, il y avait HarrisvilleConjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Conjuring les dossiers Warren: que la peur soit ton amie

Et c’est pas peu de le dire. Regardez un peu la galerie en bas de l’article. Un mec qui a vu le film, qui ressort de la salle de ciné dans un brancard, littéralement mort de peur. Non mais là je crois rêver !! Genre je vais voir Star Wars et au final je me retrouve dans le film en train de me battre contre mon père, Dark Vador. Sur l’autre image, on voit littéralement un message d’avertissement. En gros, si tu es sensible psychologiquement et que tu es sensible émotionnellement… ben réserve ton brancard car tu seras mort de peur ! L’angoisse non ? Pour le film qui fait le meilleur démarrage outre Atlantique dans la catégorie film d’horreur… Entre nous, rien que ça, je fuis vers mon lit pour m’y cacher. Et vous, vous allez tenter l’expérience ?

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*