Accueil / Cinéma / News / Percy Jackson la mer des monstres – nouvelles photos

Percy Jackson la mer des monstres – nouvelles photos

percy jackson la mer des monstres

percy jackson la mer des monstres

Après plus de 3 ans, le deuxièmes opus des aventures de Percy Jackson nous revient dans les salles le 14 août 2013. Qui ne connait pas Percy : le fils de Poséidon (qui était joué par , vous savez le mec dans Grey’s Anatomy). Y’a aussi Sean Bean dans le rôle de Zeus, Pierce Brosman dans le rôle de Chiron, mais aussi Uma Thurman et j’en passe bien d’autres. Étant particulièrement fan du premier film, je suis plus que ravi de voir ce nouvel opus débarquer dans les salles. Déjà que le premier film avait un casting de malade, le second suit la lignée. De plus, on nage en plein monde mythologique. Et tout ça pour vous montrer les nouvelles affiches du film… vous pouvez aussi voir la bande annonce en attendant la sortie du film, qui sera, a mon humble avis, très bon!

Percy Jackson la mer des monstres – synopsis

Percy Jackson ne sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaquée par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d’Or.
Leur périple va les conduire dans une odyssée à hauts risques sur les eaux inexplorées et mortelles de la Mer des Monstres, plus connue des humains sous le nom de Triangle des Bermudes. Ils devront faire face à d’incroyables créatures fantastiques : d’un taureau mécanique cracheur de feu à des créatures des mers terrifiantes, en passant par des cyclopes géants. Et même d’autres demi-dieux à la loyauté douteuse… Les enjeux sont plus importants que jamais : si Percy échoue, le Camp des Sang-Mêlé disparaîtra à jamais et l’Olympe s’effondrera.

A propos de Yeurl

C'est depuis l'age de 8 ans que je me suis passionné pour le septième art. Le cinéma est bien plus qu'une passion: c'est devenu une drogue quotidienne: 2 à 3 films chaque soir, quelques séries et le bonheur est trouvé.